1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dustin Poirier révèle les détails de son nouveau contrat avec l’UFC

Dustin Poirier révèle les détails de son nouveau contrat avec l’UFC

0
4

Avant son combat historique contre Conor McGregor, Dustin Poirier a révélé combien de temps il lui restait à combattre à l’UFC.

Dustin Poirier est apparu sur le podcast de Theo Von, « This Past Weekend », pour discuter d’une multitude de choses différentes qui se passent dans sa carrière, et l’un des sujets a été sa longévité dans l’Octogone.

« Je viens de signer un contrat de huit combats avec l’UFC. » a déclaré Poirier à Von. « Mon plan est de combattre huit fois de plus. Je veux terminer ce contrat, me battre huit fois de plus. Ensuite, on verra où on en est. Mais je ne regarde pas au-delà de ça. Je vais me battre huit fois de plus.« 

Poirier est à 7-1 dans ses 8 derniers combats, avec une défaite contre Khabib Nurmagomedov, qui semble maintenant hors de la course au titre après sa retraite. Le natif de Lafayette cherchera à ramener à la maison la ceinture incontestée de l’UFC lors de ses prochains combats confirmés. Il devra d’abord passer par un Conor McGregor très motivé qui se tiendra devant lui à l’UFC 257, le 23 janvier.

« Je suis motivé par un objectif principal, devenir le champion du monde, être le meilleur. Je sais qu’une victoire sur un gars comme ça, à ce stade de notre carrière, ça grave mon nom dans les livres d’histoire« .

« Je suis dans les livres. Je suis dans les mentions d’honneur en ce moment. J’essaie d’avoir ma propre page numérotée. Je pense qu’une victoire sur ce type me cimenterait en tant que professionnel légitime des sports de combat à une époque où il y a beaucoup de grands athlètes. »

Une fois ce nouveau contrat terminé, « The Diamond », titre en poche ou non, prendra un certain temps pour envisager la suite de sa carrière déjà illustre. Quoi qu’il en soit, Poirier n’a pour l’instant aucune intention de prendre sa retraite.

Pensez-vous que Dustin Poirier deviendra un jour le champion lightweight de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
6 jours il y a

Franchement je lui souhaite beaucoup. Ça serait rafraîchissant d’avoir ce mec champion. Pas trop Star-systeme, mature, la tête sur les épaules !
Moi j’aime bien l’idée

Bastoun
6 jours il y a
Répondre à  Mattr

Ouais, lui ou Gathje, ça me déplairait pas non plus, et ça ferait du bien, ce sont des bons gars.

Mattr
Mattr
6 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ouais ils parlent pas beaucoup, ils sont calmes et en plus ils sont funs à regarder. Après c’est peut être des gros cons dans le privé, mais l’avantage c’est qu’on en sait rien et qu’on s’en fout !
Gaethje j’aime bien, avec ses cul de bouteille, le mec doit juste rien voir en combat ahah

Dr Weed
Dr Weed
6 jours il y a

Je trouve Poirier assez lucide sur son statut puisqu’à l’heure actuelle il fait clairement parti des meilleurs combattants de sa génération mais n’a probablement pas non plus le palmarès qui lui permettrait d’avoir son nom gravé dans les livres d’histoire du MMA. Même s’il a bien rebondi après ses défaites cinglantes contre Gregor et Johnson et malgré de gros noms à son tableau de chasse, si sa carrière devait s’arrêter ajd je ne suis pas convaincu qu’on se souviendrait encore de lui dans 10 ou 20 ans comme d’une référence de notre époque. Mais pour en revenir au présent, je… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x