Home ARTICLES Dustin Poirier d’accord pour aller en welterweight pour affronter… Nate Diaz

Dustin Poirier d’accord pour aller en welterweight pour affronter… Nate Diaz

Dustin Poirier veut tellement se battre contre Nate Diaz qu’il dit qu’il passerait de lightweight à welterweight pour le combattre !

Poirier appelle Diaz depuis qu’il a perdu contre le champion Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242. Poirier a appelé les plus grands noms possibles et un combat contre Diaz serait certainement qualifié comme tel.

Poirier et Diaz devaient se retrouver à l’UFC 230 en novembre 2018, mais le combat ne s’est jamais matérialisé. Nous sommes maintenant en janvier 2020 et Poirier est toujours à la poursuite du combat contre Diaz. En parlant à MMAFighting.com, Poirier a dit qu’il veut que Diaz soit le prochain sur sa liste et qu’il est ouvert à changer de catégorie de poids afin que le combat ait lieu :

« Je me battrais contre Nate en 170 (livres), ou en 155, ou nous pouvons le faire en 165 ! Je le ferais. Je n’ai pas besoin de beaucoup changer mon poids pour y arriver. Je ne suis pas un petit gars. Appelons Sean Shelby et l’UFC dès maintenant« , a dit Poirier.

Diaz a navigué entre les lightweights et les welterweights durant toute sa carrière, mais il semble vouloir rester en 170 lb à ce stade de son parcours en MMA. Quant à Poirier, il est toujours un des lightweights les mieux classés au monde, mais en ce moment, il est derrière Tony Ferguson, Conor McGregor et Justin Gaethje en ce qui concerne l’obtention d’une chance au titre. Il pense peut-être qu’il est plus sage de courir après les money fight pendant que la course au titre se précise.

Nous verrons si Poirier finit par obtenir le combat de Diaz qu’il désire tant, mais peu importe qui l’UFC lui donne, attendez-vous à ce que Poirier revienne dans l’Octogone très bientôt !

Aimeriez-vous voir Dustin Poirier vs Nate Diaz en welterweight ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
6 mois il y a

Effectivement sur le papier beau combat après j’aimerais bien voir la revanche contre Gaethje je pense que ça sera pas la même qu’au premier combat.

Symo
Symo
6 mois il y a

Tout le monde veut se battre contre Nate alors qu’il n’est ni champion ni un sérieux prétendant . Il est devenu un tremplin pour quiconque aspire à l’argent .
Quelle est la motivation de Nate ? Attendre que quelqu’un l’appelle ? N’est-il pas concerné par les titres ?
Je suis donc déçu par la montée de Poirier si ce n’est que pour affronter Nate .

USADA
USADA
6 mois il y a
Répondre à  Symo

Nate semble être plutôt un tremplin pour atteindre Mac…
D’ailleurs je ne serai pas étonné qu’après le combat contre Cerrone, Mac nous annonce une trilogie avec Nate !
Du coup, signer un combat contre Nate, serait le tremplin parfait pour ensuite obtenir le juteux combat contre Mac…
A voir mais hâte de revoir Poirier à l’oeuvre !

USADA
USADA
6 mois il y a
Répondre à  Symo

Et concernant la motivation de Nate, bah c’est pas un scoop qu’il ne cherche que et uniquement que l’argent.
De toutes façons il n’a ni le niveau pour viser le titre à 155L ni, encore moins, celui de viser le titre à 170.

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  USADA

@Usada: Je sais pas qui t’as énervé avec tes com’, mais il s’est lâché sur les -1…

USADA
USADA
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

T’inquiète, je suis sur ce site depuis ses touts débuts, quand on était 3 à commenter et dés que j’ai officialisé ma non appartenance à la secte des fans boys de Mac Fake, j’ai collectionné les -1, quelque soit le sujet 😉 Je pourrai dire tout et son contraire que ce serait le même tarif ! :-)) Mais bon, çà prouve juste le niveau de certains: le -1 c’est avant tout l’argument du pauvre…d’esprit ! ^^ Faut dire que je l’ai cherché aussi, j’ai créé 2 pseudos pour Mac très souvent repris sur les réseaux : Mac Fake bien entendu,… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x