1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier a deux combattants en vue pour son prochain combat

Dustin Poirier a deux combattants en vue pour son prochain combat

0
0

Dustin Poirier a nommé deux combattants contre qui il serait intéressé de se battre. Il est désormais en position de force pour choisir.

Dustin Poirier parle de Ferguson vs Gaethje

Même s’il a parlé de combattre Conor McGregor une quatrième fois, Poirier sait que l’irlandais est sur la touche pour un petit bout de temps… il doit donc désormais choisir un autre adversaire. Et voici ce qu’il a dit à Ariel Helwani (via bjpenn) :

« Charles Oliveira ou Nate Diaz. Les deux sont des adversaires potentiels. Je dois prendre mon téléphone et parler à l’UFC de leurs plans et de ce que nous allons faire. Je pense que je suis clairement le gars numéro un qui devrait se battre pour la ceinture. Après mon combat contre Conor, Dana a même dit que c’était la prochaine chose qui allait se passer… Je ne sais pas si cela va arriver, mais j’ai le sentiment que nous le saurons bientôt. »

Pourtant, Poirier pourrait aussi prendre un combat pour gagner encore plus d’argent. Et quoi de mieux que Nate Diaz en ce moment même si ce dernier a perdu deux combats consécutifs ? Tous les combats de Diaz sont des gros PPV qui vendent énormément…

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir combattre Poirier ? Diaz ou Olivera ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x