1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Douglas Lima vs. Michael Page 2 en main event du Bellator 267 à Londres

Douglas Lima vs. Michael Page 2 en main event du Bellator 267 à Londres

0
0

Le Bellator vient d’annoncer que la revanche entre Douglas Lima et Michael Page aura lieu en tête d’affiche du prochain événement organisé par la promotion américaine à Londres.

Les deux hommes se retrouveront donc pour clôturer la soirée du Bellator 267 le 1er octobre prochain dans la SSE Arena de Wembley, à Londres.

Lors de leur première rencontre au Bellator 221 en mai 2019, Lima s’était imposé par KO. Depuis, les fans et Page demandent un match retour et jusqu’alors, la rencontre ne s’était pas concrétisée.

Lima ayant récemment perdu son titre de champion welterweight du Bellator face à Yaroslav Amosov, le rematch contre Page est désormais possible et le vainqueur devrait décrocher le prochain title shot face à Amosov.

Lima et Page sont considérés comme deux des meilleurs combattant de la division welterweight du Bellator depuis près de 10 ans, bien que Page ait été critiqué pour avoir disputé des combats faciles durant son passage dans la promotion.

Alors que Lima est apparu en difficulté lors de sa dernière sortie, Page reste sur une belle série de victoire. L’opposition entre ces excellents strikers devrait s’avérer intéressante. Rendez-vous en automne !

Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x