1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone va remplacer Bobby Green et combattre Jim Miller à l’UFC 276

Donald Cerrone va remplacer Bobby Green et combattre Jim Miller à l’UFC 276

0
4
donald cerrone jim miller
Crédit : Instagram Donald Cerrone

Donald Cerrone a un nouvel objectif : se débarrasser de Jim Miller à l’UFC 276. Il va remplacer Bobby Green.

On a appris hier soir via MMA Junkie et ESPN que Bobby Green avait annulé son combat contre Jim Miller à l’UFC 276 le 2 juillet, sans en donner, pour l’instant, la raison. Et c’est Donald Cerrone qui le remplacera dans une rencontre qui se déroulera en welterweight et pas en lightweight.

Donald Cerrone n’a pas eu de chance pour combattre ces derniers temps. Il devait se battre en mai contre Joe Lauzon, mais il est tombé malade le jour du combat et a été contraint d’annuler la confrontation. Puis, le combat a été reprogrammé à l’UFC Austin de samedi dernier (tous les résultats ici), mais un problème au genou de Lauzon a fait que le combat n’a pas pu avoir lieu, l’UFC Austin perdant donc son co-main event.

À 39 ans, Donal Cerrone est sur une série de six combats sans victoire (cinq défaites et un no contest). Sa dernière victoire remonte à mai 2019 où il a battu Al Iaquinta à la décision décision unanime.

Jim Miller, lui, a deux victoires consécutives à son palmarès, contre Erick Gonzalez et Nikolas Motta, Motta qu’il a battu en février dernier à l’UFC Fight Night 201 par TKO.

Ce combat entre les deux hommes est une revanche, car ils se sont déjà affrontés il y a 8 ans, en juillet 2014. Cerrone avait gagné brillamment par KO.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
8 jours il y a

ces combats de vieux n’ont aucun intérêt pour moi
ils ne reviendront jamais dans la partie et feraient mieux de protéger leur cerveau des chocs pour leur vieux jours.

Wam
Wam
8 jours il y a
Répondre à  laugan

Chaud pour Cerrone s il perd…

Merwan69
7 jours il y a
Répondre à  laugan

Pas d’intérêt pour toi peux être mais pour eux si. Alors dans le fond ta pas tort pour les chocs au cerveau mais dans tout les cas c’est leur job et s’il se sente encore de le faire et qu’il prennent du plaisir au final c’est leur décision alors pourquoi pas ? Autant le Nick Diaz vs Lawler par exemple était un peu bidon c’est clair mais Cerrone 40ans ou pas il à toujours été exemplaire et très actifs donc je vois pas pourquoi il se refuserait de combattre encore une fois au moins s’il le désire et qu’il le… Lire la suite »

Last edited 7 jours il y a by Merwan69
Merwan69
7 jours il y a
Répondre à  laugan

Et je sais pas ton âge mais ce qui est sûr c’est que les vieux comme tu l’es appelle te feraient de sacrer dégâts au cerveau eux. Est un minimum de respect c’est des vrais guerrier ces mecs.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x