Home ARTICLES Donald Cerrone réagit aux rumeurs de combat truqué contre Conor McGregor

Donald Cerrone réagit aux rumeurs de combat truqué contre Conor McGregor

Donald « Cowboy » Cerrone a été beaucoup de choses durant sa carrière de combattant, mais il n’a jamais été considéré comme un tricheur dans l’octogone.

Alors que les places pour l’UFC 246 ce sont vendus à un prix exorbitant en moins d’une journée, Cowboy fait face à de nombreuses rumeurs qu’il a souhaité éclaircir.

Depuis que son retour contre Conor McGregor a été annoncé pour l’UFC 246 en janvier, le vétéran qui compte 50 combats au compteur a entendu dire qu’il servait de tremplin pour que la superstar irlandaise gagne avant de chercher des défis plus importants contre Khabib Nurmagomedov ou Jorge Masvidal.

Cerrone a même entendu une rumeur selon laquelle il recevait un énorme salaire de l’UFC pour se coucher face à McGregor pour le remettre sur son piédestal en vue de plus grands combats en 2020.

« Bon sang non, je ne me couche pas », a déclaré Cerrone à MMA Fighting. « Il y a un tas de trucs qui circulent, les gens n’arrêtent pas de me dire ‘J’ai entendu dire que tu étais payé pour tomber’. Il n’y aurait pas assez d’argent dans le monde pour que quelqu’un me paie pour faire un plongeon. Je ne pourrais jamais me regarder dans le miroir si quelqu’un me payait pour me coucher. Ça n’arrivera jamais. »

« Je préfère me battre gratuitement que de prendre de l’argent pour perdre. Ce n’est pas moi. Je vais me battre comme je le fais à chaque fois. »

Cerrone a également répondu aux plaintes selons lesquels il n’était pas légitime pour accueillir l’irlandais et que cela aurait dû être Justin Gaethje.

« Je suis toujours numéro 4 ou 5 ou peu importe ce que je suis. Ce n’est pas comme si je m’étais fait battre par des clochards, quelque part en bas, au fin fond du classement. Je ne sais pas où je suis positionné mais je suis toujours en haut de la liste. »

Enfin, Cerrone n’attend rien d’autre que le meilleur de McGregor lorsqu’ils s’affronteront en janvier, car The Notorious a tellement de choses à prouver.

« J’attends le meilleur Conor que vous ayez jamais vu. Je le veux vraiment. Il a tellement de doutes et de questions auxquelles il doit répondre. Je pense qu’il s’entraîne très dur, il arrive et je pense qu’il va être le meilleur Conor que vous ayez jamais vu. »

Pensez-vous que Donald Cerrone est le genre de combattant à se faire acheter ? Conor McGregor aurait-il mérité un athlète mieux classé comme Poirier ou Gaethje ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
9 mois il y a

C est ouf, Cerrone doit faire une promo en parlant + de son adversaire que de lui…Il est capable d énormes performances malgré tout, et pourrait battre beaucoup de monde quand il est en super forme.Faut pas le sous estimer comme ça!!:)

niko
niko
9 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

c’est normal avec tout les anti connor sur cette terre qui trouve toujours a redire a chacune des ces victoires c’est normal que t’arrive plusss a parler de lui et de te justifier car j’ai l’impression que dès que connor gagne les gens parle de trucage et je pense que si il est populaire c’est qu’il a fait des chose que personne n’avait fait avant lui trash talk plus victoire tout en prenant les plus gros de la caté a ce moment je pense que ce mec cherche des défi et des record a battre pas a rester défendre des… Lire la suite »

Donald
Donald
9 mois il y a

YAnn archic entièrement d’accord avec toi!conor à une meilleure anglaise jpense qu’on est ts d’accord mais cowboy à des meilleurs kick une meilleure lutte et un peu plus de puissance…

jarod
jarod
9 mois il y a
Répondre à  Donald

plus puissance de??? connor il est pas puissant peu-etre ??? MEILLEUR LUTTE kick je suis dac mais puissance je voit pas en quoi ?,? et si tu vois le combat diaz, cerrone
tu vois l’opposition thai contre anglaise et le resultat, c’etait lourd ce combat

Yann Archik
Yann Archik
9 mois il y a
Répondre à  jarod

Entre leurs 2 catés d origine,il y a 10kg d écart.Cerrone est + massif, y a même pas débat là dessus, c est un fait.D ailleurs chez les fighters pros, beaucoup donnent cet argument pour pronostiquer la victoire de Cerrone.

Bastoun
9 mois il y a

Le problème, c’est qu’entre l’affiche en elle-même, qui, quoiqu’en dise, fait un peu « combat pour permettre un retour propre de McGregor (dites pas le contraire, même si Cerrone est un très bon combattant, sur le papier, McGregor doit le gagner ce combat) + les déclarations de Cerrone sur le fait qu’il va pas utiliser sa lutte pour faire le show et faire plaisir aux « fans »
=> il en guère plus à certains complotistes pour s’imaginer un combat truqué…

Yann Archik
Yann Archik
9 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Je comprends cet argument.. Après y a aussi les declarations de Cerrone disant qu il se coucherait pas pour tout l or du monde.
Je pense pas que il a voulu dire qu il utiliserait le sol sous aucun prétexte.Juste qu il est prêt à l affronter debout, et qu il va pas faire du collé serré pour éviter le stand up à tous prix, et rendre chiant un fight qui à tout pour être énorme..
C est comme ça que je le comprends perso…

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x