Home ARTICLES Conor McGregor vs Cerrone à l’UFC 246 : toutes les places vendues en 1 jour

Conor McGregor vs Cerrone à l’UFC 246 : toutes les places vendues en 1 jour

Les billets pour l’UFC 246, qui mettra en vedette le combat welterweight opposant Conor McGregor à Donald Cerrone, se sont vendus en à peine 24h !

Non seulement les billets se sont vendus presque immédiatement, mais ils ont été vendus à un prix élevé. Selon le journaliste Kevin Iole de Yahoo ! Sports de combat, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que le prix total des billets serait de 10 millions de dollars.

Regardez ce que Iole a écrit sur son Twitter.

« Pour @danawhite #UFC246 à la @TMobileArena est complet en un jour. Pour un montant de 10 millions de dollars. »

Ce sont des chiffres énormes pour l’UFC, bien qu’ils soient évidemment attendus depuis que McGregor a annoncé son retour. Même s’il n’a pas combattu depuis octobre dernier, McGregor est toujours celui qui rapporte le plus en MMA et dès que cette affiche contre Cerrone a été officiellement annoncée, on savait qu’elle allait rapporter gros.

L’UFC a révélé la semaine dernière que le prix des billets commencerait à 300$ pour les sièges du gradin supérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, mais même avec des billets aussi chers, cela n’a pas empêché les fans de les acheter immédiatement. Il va sans dire que les revendeurs de billets ont acheté une grande partie des billets, avec l’intention de les vendre plus tard pour encore plus cher.

On s’attend aussi à ce que la télévision à la carte (PPV) se vende très bien. L’UFC et ESPN ont annoncé la semaine dernière que le prix des PPV augmenterait de 5$ l’an prochain, une décision que de nombreux fans et médias ont immédiatement critiquée. Mais avec le retour de McGregor, sans parler de certains des autres gros spectacles que l’UFC a prévu pour 2020, la promotion est confiante qu’elle peut vendre beaucoup de PPV malgré la hausse des prix.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
5 mois il y a

il contrôle le mma game que les gens veuille ou pas il est bankable de fou !!!

je doit fait parti des casual je pense , vu que j’apprécie voir ce mec se fight mais c’est pas bon de dire sa sinon tu te fait descendre ou cataloguer de mec qui n’y connait rien . triste life

Brizlu
Brizlu
5 mois il y a
Reply to  jojo

Il est intéressant à voir combattre, c’est un sacré striker…mais pour moi, il est assez surcôté, d’ailleurs Cerrone peut tout à fait le battre comme l’a fait Nate Diaz avant lui. ça m’étonnerait personne même si Cerrone n’est pas au meilleur. D’ailleurs ce combat c’est tout l’espoir pour porcinet de voir une revanche Nurma VS Gregor, faut pas être dupe. Cerrone va passer à la caisse et ça c’est carrément mérité vu son parcours et sa fréquence de combat. Il peut faire un truc si ça va au sol. Il dit qu’il l’a jouera debout mais je n’y crois pas.… Lire la suite »

TonTon
TonTon
5 mois il y a
Reply to  Brizlu

Il est « assez surcoté » par certains en effet, mais aussi franchement sous-estimé par d’autres qui trouvaient, trouvent, et trouveront encore et toujours toutes les excuses possibles et imaginables pour minorer ses victoires .
La mauvaise foi n’a pas de camp.
Sinon perso je pense que Cerrone compte vraiment rester en stand-up, ça fait longtemps qu’il dit ça et là je crois pas trop à un coup de bluff de sa part.
On verra bien !

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x