1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone pense qu’il va affronter Nurmagomedov s’il bat Justin Gaethje !

Donald Cerrone pense qu’il va affronter Nurmagomedov s’il bat Justin Gaethje !

1
mmajunkie.com

Donald Cerrone croit que Justin Gaethje est le seul adversaire entre lui et le champion invaincu lightweight, Khabib Nurmagomedov !

« Cowboy » Cerrone doit combattre « The Highlight » ce week-end à l’UFC Vancouver. Cette rencontre très attendue est l’occasion pour Cerrone de se remettre de son dernier combat : la défaite contre Tony Ferguson aà l’UFC 238. Avec 36 victoires à son actif, Cerrone pense qu’il a ce qu’il faut pour battre Nurmagomedov pour le titre.

« Après avoir battu Gaethje, il n’y a personne d’autre à part Nurmagomedov« , a déclaré Cerrone lors d’une interview accordée pendant des séances d’entraînement ouvertes de l’UFC Vancouver (via MMA Junkie). « C’est ça, il n’y a personne devant moi. Mais je veux me battre en décembre. Je vais devoir faire une petite pause en 155 et aller en 170, on verra.« 

Cerrone est le genre de combattant qui aime toujours être occupé et, comme il le dit, il est prêt à se battre avec des welterweight dans l’intervalle de temps.

De l’autre côté, Khabib Nurmagomedov se réjouit de sa 28 ème victoire contre Dustin Poirier à l’UFC 242. Il est maintenant à la recherche d’un combat pour son héritage et espère qu’il pourra rencontrer Georges St-Pierre et faire sortir ce dernier de sa retraite. Sinon, il y a eu des allusions à un combat contre Tony Ferguson ou à une revanche contre Conor McGregor, mais son manager a rejeté ces allégations et se concentre sur le GSP.

Si Donald Cerrone remporte une victoire sur Justin Gaethje, qui aimeriez-vous voir se battre ensuite contre lui ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.