1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Donald Cerrone nomme l’homme qui l’a frappé le plus fort, ce n’est pas un combattant

Donald Cerrone nomme l’homme qui l’a frappé le plus fort, ce n’est pas un combattant

0
Donald Cerrone nomme l'homme qui l'a frappé le plus fort, ce n'est pas un combattant
Crédit : UFC

Donald ‘Cowboy’ Cerrone a nommé l’homme qui l’avait frappé le plus fort au cours de sa carrière, et ce n’est même pas un combattant professionnel.

Donald Cerrone a marqué l’histoire de l’UFC. L’Américain de 42 ans possède un record de 36 victoires et 17 défaites en MMA professionnel, dont 23 victoires et 14 défaites obtenues à l’UFC. Au cours de sa carrière, celui que l’on surnomme ‘Cowboy’ a affronté certains des combattants les plus redoutables de la planète. Le 18 janvier 2020 par exemple, il a affronté Conor McGregor, qui l’a mis KO en seulement 40 secondes. Pourtant, ce n’est pas l’Irlandais que Cerrone a cité lorsqu’on lui a demandé qui l’avait frappé le plus fort.

Donald Cerrone nomme Ross Coleman

Lors d’une session questions-réponses avec des fans, on a demandé à Cerrone qui l’avait frappé le plus fort au cours de sa carrière. À la surprise générale, l’Américain a cité Ross Coleman, le Hall of Famer du Professional Bull Riders (une organisation professionnelle de rodéo sur taureau).

« Un certain Ross Coleman, qui fait partie du PBR, et qui est dans le cercle d’honneur, c’est-à-dire dans le temple de la renommée (Hall of Fame du rodéo sur taureau) » , a expliqué Donald Cerrone. « Le PBR est venu au gymnase, Ross est entré et s’est battu avec moi. Il m’a allumé, il en a lancé une en plein dans le tuyau, et elle m’a presque mis KO. Je l’ai ressenti pendant toute la journée du lendemain. Ma tête était toute secouée. C’est probablement le coup le plus dur que j’ai reçu. »

Malgré tous les combattants d’élite à qui il a fait face dans l’octogone, Donald Cerrone a désigné un homme dont le métier n’est même pas le combat. ‘Cowboy’ a raccroché les gants le 3 juillet 2022, après avoir été soumis par Jim Miller durant l’UFC 276.

Que pensez-vous de cette déclaration de Donald Cerrone ?

Conor Mcgregor docu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.