1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 246 – Conor McGregor démolit Donald Cerrone en 40 secondes

UFC 246 – Conor McGregor démolit Donald Cerrone en 40 secondes

16

Conor McGregor est de retour et il a marqué les esprits avec la manière en finissant Donald Cerrone à l’UFC 246 en seulement 40 secondes.

Il n’y a pas eu de ring rust pour ‘The Notorious’ qui a démarré le 1er round très fort ne laissant aucun répit à Cowboy avant qu’il ne perde pas TKO.

« J’ai fait l’histoire ici ce soir – j’ai établi un autre record« , a crié McGregor après sa victoire par TKO. « Je suis le premier combattant de l’histoire de l’UFC à obtenir des victoires par KO chez les poids plume, chez les poids légers et maintenant chez les poids welter, dans trois divisions de poids. Je suis très, très fier de ça. »

McGregor s’est précipité en début de round et a tenté d’arracher la tête de Cerrone avec une gauche qu’il a lancée, mais ‘Cowboy’ a pu éviter ce premier coup de poing. Malheureusement pour lui, c’était la seule frappe qui n’a pas touchée.

McGregor a suivi ce coup de poing par une série de coups d’épaules en clinch qui ont ouvert le nez de Cerrone alors que le sang commençait à couler sur sa poitrine.

L’assaut de l’irlandais a continué avec un énorme high kick du gauche qui a traversé la défense de Cerrone et l’a mis au sol.

La superstar irlandaise a saisi l’occasion et a multiplié les frappes au sol sur ‘Cowboy’. Herb Dean a dû intervenir pour mettre fin au combat.

Conor McGreogr bat Donald Cerrone par TKO au 1er round (4:20).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 246 McGregor vs. Cerrone ici.

« J’aime cette catégorie de poids »

En conférence de presse d’après combat McGregor a affirmé qu’il gardait un œil sur tout le monde, aussi bien chez les poids légers que chez les poids welters – y compris le champion des 170 livres Kamaru Usman et Jorge Masvidal, qui étaient tous les deux assis au bord de la cage – alors qu’il prévoit une année 2020 chargée.

« J’aime cette catégorie de poids. C’est bien de monter et descendre. Si Dieu le veut, je suis sorti d’ici indemne. Je suis en forme. Mais je ne crois pas que j’en sois encore là. J’ai encore du travail à faire pour revenir là où j’étais. N’importe lequel de ces petits imbéciles bavards peut l’avoir ! »

Cerrone s’est exprimé après sa défaite express en indiquant qu’il n’était pas fini.

« J’aime ce sport. Je vais continuer à me battre. C’est ce que j’aime. »

Que pensez-vous de la performance de l’Irlandais ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(16)

  1. Ces ce cmg la que les gens veulent voir, humble, et respectueux de ces adversaires !
    Et même si ce fight a été court, faut voir le bon côté des choses, comme il n’a pris aucun dommage il va certainement redemandé à combattre dans pas très longtemps ! Je l’espère pour qu’on puisse voir jusqu’où le « nouveau » conor peut aller.
    Et encore bravo à ceux qui avaient bien senti le résultat, moi personnellement j’étais plus craintif, encore bien vu et bonne journée a tous !!!

    1. Franchement, je me suis basé sur les combats de Cerrone ou ces adversaires lui ont mis la pression d’entré pour donner un prono, j’étais persuadé que ça allé se passer comme ça.
      Face a RDA c’étais pareils, face a Pettis aussi, c’est pour cette raison que j’ai dis en plaisantant que Conor allait certainement battre un record a nouveau.
      On verra au prochain combat, face a Masvidal ou Gaethje, il devrait au moins y avoir un combat.

    2. Oui ces a toi que je pensais et 2 autres, en disant que vous avez tout vu avant même le fight ! Sur un autre sites j’avais dit que conor gagnerait s’il mettait une grosse pression d’entrée et ces ce qui sait passer, mais j’avais aussi une crainte que cowboy le touche avec ses kick, ce qui ne sait pas produit, oui il bloque contre les mec du top5, il n’a jamais su se transcender dans les grands fight et ces dommages, je comprend ceux qui cri au match truqué, mais donald ces fait cueillir à froid comme par le passé, ces un scénario déjà vu avec lui donc ça invalide la thèse du complot selon moi bien sûr

    1. Et revoilà comme prévu les platistes de service qui pointent le bout de leur nez pour nous gratifier une nouvelle fois de leur analyses totalement foireuses à base de conspirations toutes droit sorties de leur petites cervelles déficientes.
      Il n’y a pas 4 mois de ça Gaethje mettait KO Cerrone Round1, et là qui a parlé de coup monté ? Personne évidemment puisqu’il ne s’agissait pas de McG.
      Si l’UFC truquait les combats de ses vaches à lait alors Rousey ne se serait jamais faite humilier de la sorte, Diaz n’aurait jamais étranglé un McG en mode panic-wrestler, Lesnar serait resté invaincu, etc etc.
      Pauvre génération Soral/Dieudo, allez hop deux neuroleptiques et au dodo !! 🙄 🙄

    2. Qu’on l’aime ou non McG a fait une belle perf, point barre.
      Faut être aveugle pour ne pas l’avoir vu. Je ne vois pas en quoi le reconnaitre c’est donner son cul, bouffon ! 🙄 🙄
      Et sinon t’as des arguments pour confirmer que le combat était truqué ? Un truc valide à proposer ? Une info qu’on ne connaitrait pas ?
      Non laisse-moi deviner … 🙄 🙄

    3. +1!!Je suis d’accord avec toi de A a Z ! Ces vraiment lourd de lire les commentaire complotiste depuis ce matin, mais peut importe le résultat du fight, ont aurait quand même eu le droit à toute sorte de commentaires négatifs sur cmg, ont appel cela de la jalousie, faut pas y prêter attention

  2. Pour info croire que la terre est plate est aussi naïf que croire qu’ont n’a déjà été sur la lune lol.
    Sinon pour Ceronne c’est pour ça que j’voulais voir Gaethje à la place , il y aurait eu un combat au moins.

  3. Combat frustrant avec ses 40 petites secondes à sens unique, mais grosse perf du Mac malgré tout faut avoir l’honnêteté de lui reconnaitre ça.
    Ok Cerrone a beau ne pas faire partie de la crème de la crème, c’est un petit top5 mais ça reste un combattant expérimenté qui il n’y a pas si longtemps alignait encore deux belles victoires consécutives sur le prospect Hernandez et sur Iaquinta, un combattant solide et complet.
    Et face à Ferguson il était tout sauf ridicule.

    Bon maintenant vu que l’Irlandais veut rester actif j’aimerai bien le voir face à Gaethje, et là en cas de victoire il serait légitime pour un nouveau TS.
    Sinon le Conor de ce soir face au Masvidal actuel, je ne le donnerai pas gagnant mais les premiers rounds pourraient être épiques ! 🙂

  4. Comme dirait Nate, « I’m not surprised, mother f****rs! »^^
    Le fait est que McGregor bien motivé/préparé/qui fait pas le con, ça reste du très très haut niveau, en tout cas, au-delà du seuil de compétence de ce brave cow-boy… Franchement, j’espère qu’il va continuer comme ça, s’en tenir sur ce qu’il a dit (enchaîner les combats en 2020), et surtout, éviter d’ouvrir sa gueule à propos sur Khabib (et inversement d’ailleurs, parce qu’en général, c’est toujours là que ça dérape).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.