Home ARTICLES Donald Cerrone nie avoir fait exprès de tomber lors de son combat contre Conor McGregor

Donald Cerrone nie avoir fait exprès de tomber lors de son combat contre Conor McGregor

Donald Cerrone a nié être tombé volontairement contre Conor McGregor lors du combat principal de l’UFC 246 il y a deux semaines.

McGregor n’a eu besoin que de 40 secondes pour assommer Cerrone et immédiatement après le combat, de nombreux fans, et même certains membres des médias, ont accusé « Cowboy » d’avoir fait exprès de tomber. Cerrone n’a pas dit grand chose depuis le combat, mais il parle enfin de ce qui s’est passé.

Cerrone a vu les commentaires l’accusant d’avoir truqué le combat et il n’en est bien sûr pas satisfait. Dans quelques réponses à un récent post sur son Instagram, « Cowboy » a nié avec véhémence être tombé volontairement et a même été un peu agressif :

Voir cette publication sur Instagram

Live Free!!

Une publication partagée par Donald Cerrone (@cowboycerrone) le

Fan n°1 : Après un grand chèque pour tomber volontairement, il faut vivre libre
Cerrone : Va te faire fout**, espèce d’idiot… À qui crois-tu parler ? À qui tu crois parler ?

Fan #2 : Vivre libre et se faire battre pour de l’argent
Cerone : Vous trouvez ça drôle ? Vous avez l’impression que je suis le genre d’homme qui vendrait mon âme ? Faites-moi une faveur et ne me suivez plus [sur les réseaux sociaux] si c’est ce que vous ressentez.

Encore un exemple de personnes qui vont sur les réseaux sociaux pour dire des choses aux combattants MMA qu’ils ne diraient jamais dans la vraie vie. Dans ce cas, Cerrone est l’une des plus grandes légendes du sport et l’un des combattants les plus titrés de l’histoire du MMA. Que des fans viennent l’accuser d’avoir truqué le combat avec McGregor est assez affreux, mais au moins Cerrone se défend et ne laisse pas les fans lui manquer de respect.

Après cette défaite rapide contre McGregor, attendez-vous à ce que Cerrone prenne un peu de repos avant de revenir dans l’Octogone plus tard dans l’année. Avec trois défaites consécutives, il n’est plus un prétendant au titre, mais il reste un combattant passionnant à regarder, quel que soit le résultat.

Et vous, que pensez-vous du cas de Donald Cerrone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
8 mois il y a

Assez dingue que Cerrone doive se défendre comme ça… Par contre, de là à dire que c’est une « légende du MMA », faut pas exagérer non plus : c’est un très bon combattant, qui a mené de nombreuses guerres, et qui prenait les combats les uns après les autres sans se poser de questions, mais qui a toujours plafonné au moment des gros combats (il n’a d’ailleurs combattu qu’une fois pour un titre).

Pepito
Pepito
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui un très bon combattant mais encore une fois, la tristesse humaine sur les réseaux sociaux….En tout cas j’espère le revoir pour encore deux ou trois combats…

Bastoun
8 mois il y a
Répondre à  Pepito

Honnêtement, moi, je sais pas… Je trouve que lors de son combat contre McGregor, on a vraiment senti ses 36 ans et ses 50 combats dans la cage… Là, ça fait 3 défaites de suite avec des TKO assez violent. Je suis pas sûr de vouloir le voir encore combattre si c’est pour se faire finir de manière aussi brutale encore une fois.

Pepito
Pepito
8 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tu verras @Bastoun, il servira de « Portier » pour la division pour le mec qui monte en puissance comme un peu Rafael Dos Anjos

Ato
Ato
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Beaucoup de respect pour les combatants vue la violences des coups.
Legende du mma on vise le ridicule.
C’est combattant moyen, il a perdu les 7/10 dernier combat, comme dit khabib

Seunam Tseugial
Seunam Tseugial
8 mois il y a

J’espère pour lui et sa santé qu’il prendra la sage décision de se retirer. Quant aux réseaux sociaux, moi je pense plutôt qu’ils deviennent de plus en plus associaux… Tristesse que cette humanité omnubilėe par les apparences et la facilité…

Lgf
Lgf
8 mois il y a

L’utilisation du mot « nier » est une belle erreur, surtout que l’auteur de l’article est sans aucun doute convaincu que Cerrone ne s’est pas couché.

Kilo
Kilo
8 mois il y a
Répondre à  Lgf

C’est normal il s’est pas couché tèbè tellement vous êtes des haineux à chaque victoire de Grégor en précisant que le fight est truqué vous pourrissez la vie du mec bande de mongole chaque victoire de Grégor est contestée c’est incroyable la mauvaise fois des gens

Lgf
Lgf
8 mois il y a
Répondre à  Kilo

… cte flèche… Tu n as pas compris mon message. J explique justement que le mot « nier » laisse place au doute dans l’article alors que Cerrone ne s est pas couché, et que l’auteur de l article pense comme toi (et moi) à ce sujet. Cerrone s’est fait casser la gueule en quelques secondes et n’a rien pu faire. Point. Dire que Cerrone « nie » laisse entendre qu’il ne passe pas aux aveux pour quelque chose qu’il aurait pu faire, tu es bien d’accord que Steve Stricker, vu le reste de l’article, ne veut pas aller ds ce sens. Cerrone ne… Lire la suite »

Sankipa
Sankipa
8 mois il y a

Mdrr …

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x