Home ARTICLES Donald Cerrone dit qu’il accordera à Conor McGregor une revanche immédiate après sa victoire à l’UFC 246

Donald Cerrone dit qu’il accordera à Conor McGregor une revanche immédiate après sa victoire à l’UFC 246

Donald Cerrone croit que l’UFC 246 ne sera pas la dernière fois qu’il affrontera Conor McGregor. Et il est même très confiant !

« Cowboy » veut ce combat de McGregor depuis des années maintenant, et avait même demandé de l’affronter à l’UFC 196 lorsque l’Irlandais avait besoin d’un adversaire. En fin de compte, Nate Diaz a obtenu ce combat, puis une revanche a eu lieu qui a entraîné des gains massifs pour les deux hommes.

Si Cerrone bat McGregor samedi, il donnera à « Notorious » une revanche immédiate :

« Oui, bien sûr« , a dit Cerrone à MMA Junkie lors de la journée médiatique de l’UFC 246. « Je le ferais parce que je m’en fous. Moi ce qui m’importe c’est le quand et le où, pas le qui. Je l’ai entendu hier parler du mois d’avril qui semble libre – le mois d’avril, mars, peu importe, ça me semble bien. J’y retournerais en mars contre lui et je ferai une revanche immédiate« .

Si Donald Cerrone bat effectivement Conor McGregor, l’histoire suggère qu’il y aura une revanche. McGregor a réclamé la revanche avec Khabib Nurmagomedov et l’UFC s’y intéresse également.

Pour Cerrone, c’est un combat qu’il attend avec impatience depuis des années. Il a finalement la chance de partager l’Octogone avec Conor McGregor samedi. Lors de la conférence de presse de mercredi, il a clairement indiqué qu’il attendait avec impatience un combat passionnant et a déclaré qu’ils feront « exploser » la T-Mobile Arena.

Quoi qu’il en soit, si Cerrone lève la main, ce serait un énorme bouleversement et une revanche serait logique.

« Samedi soir, nous allons faire sauter le toit de cette arène, alors j’ai hâte » a dit Cerrone. « ‘Cowboy va se montrer pour un grand combat.« 

Pensez-vous que nous verrons une revanche immédiate avec Conor McGregor si Cowboy gagne à l’UFC 246 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

7
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
USADABastounfredinioTonTonYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Honnêtement une part de moi aimerait que McGregor soit « l’elu », le combattant ultime, le Mohamed Ali de notre génération, et qu il fasse les choses qu il à annoncé, mais objectivement je le vois déjà pas gagner face à Cerrone, ou difficilement..Et face à Gaethje,ou pire,Masvidal, je le vois se faire pulvériser.Les raisons principales : Pas un menton aussi ouf que les autres, pas un sol de malade, pas de lutte, pas un cardio de malade, trop de dollars sur son compte, trop de pression sur ses épaules,et trop léger pour cette caté..Mais j espère qu il me donnera tort!

TonTon
Invité
TonTon

J’ai beau chercher, y’a absolument aucune part de même qui souhaiterait voir Gregor comme un « être élu » choisi par un « grand horloger » qui en aurait fait le « combattant ultime » venu prophétiser le MMA à nous autres pauvres mortels. 🙄 De un parce qu’avec le passif qu’on lui connait tous, ce serait quand même un sacré foutage de gueule de la part des « instances supérieures », et de deux parce l’idée est juste totalement absurde. Enfin bon ok on peut aussi déconner un peu … ^^ Par contre perso je le vois passer Cerrone et même Gaethje sans trop de dégâts. McG… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

Cmg contre des adversaires qui ont LE cardio ça doit ce jouer dans les 2 premiers rounds car après il n’envoie plus. Mais bon si on regarde son parcours ce n’est pas arrivé souvent… Les 2 premiers rounds !!

fredinio
Invité
fredinio

Ok des pouces bas… Vous avez raison , Cmg donne le meilleur de lui ds le 5 ème !

Bastoun
Invité

Posons la question différemment: « M. Cerrone, si vous battez McGregor, ça vous intéresserait de palper un 2ème chèque de 2 millions de $ (voire plus!) dans la foulée? »

fredinio
Invité
fredinio

Pas con ça !!

USADA
Invité
USADA

élémentaire mon cher Bastoun ! ^^