1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Donald Cerrone confirme que son combat contre Conor McGregor est « mort »

Donald Cerrone confirme que son combat contre Conor McGregor est « mort »

2
UFC/ZUFFA

Pendant un moment, il est apparu presque certain que Donald Cerrone combattrait la superstar MMA Conor McGregor. Mais ce n’est plus le cas.

Dans les jours qui ont suivi la victoire impressionnante de’Cowboy’ contre Alexander Hernandez à l’UFC on ESPN 1 de janvier, le combat a été un sujet d’actualité sur de nombreux sites de MMA. Mais le combat ne s’est jamais vraiment concrétisé.

Cerrone est passé à l’étape suivante et affrontera maintenant Al Iaquinta lors de l’événement principal de l’UFC de cette fin de semaine (samedi 4 mai 2019 – UFC on ESPN 9) au Centre Canadian Tire à Ottawa, Ontario, Canada. Cerrone n’a jamais été du genre à rester les bras croisés et à attendre un combat, il s’est adressé à MMA Junkie à ce sujet cette semaine. D’après ‘Cowboy’, le combat de McGregor est terminé :« La chasse est terminée. C’est fait. »

Ne pas attendre dans le coin

Ce combat aurait été évidemment le plus lucratif qu’un combattant peut réellement l’obtenir. Mais la réalité est qu’il s’agit d’un combat éphémère à obtenir, car McGregor ne s’est battu qu’une seule fois depuis 2016. Avec ses ventes de whisky en plein essor, McGregor n’a pas besoin de se battre non plus. Ainsi, lorsque la date de sa proposition de rencontre avec le cow-boy n’arrêtait pas de changer, M. Cerrone a dit qu’il était temps d’aller de l’avant : « J’étais genre : « Ouais, je ne vais pas attendre, » alors McGregor a répondu : « OK »

Cerrone est donc passé à autre chose, et pourrait se retrouver incroyablement près d’une chance au titre des 155 livres s’il dépasse « Ragin » Al à Ottawa. Ce n’est pas une tâche facile selon ‘Cowboy’, qui a reconnu la robustesse d’Iaquinta :« Le mec est comme Homer Simpson, c’est dur, dur, dur, dur. »

Revenant à McGregor, Cerrone a dit qu’il prendrait évidemment le combat s’il se présentait une fois de plus. Sinon, il se concentrera sur le prochain homme : « Qui sait, mec. Je le prendrai s’il le veut, bien sûr. Sinon, on prendra le prochain gars. J’adore mon travail. J’adore me battre. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(2)

  1. comme si c t une surprise, c t une evidence mcgregor brasse du vent et se sait vulnerable maintenant…Puis bon a force de le boire lui mm..son cardio n est plus que l ombre de lui mm…Cerrone y a pas a dire un putain de guerrier il ne fait que enchainer les combats..Un grand respect

    1. D’accord, sauf pour le cardio de Mac Fake: il en a toujours manqué.
      çà ne se voyait pas tant qu’il combattait à son avantage à – 30 livres, en gagnant rapidement donc,mais c’est devenu évident ensuite et bien avant qu’il ne fasse vende (et boive) son whisky ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.