Home ARTICLES Donald Cerrone blessé pour l’UFC 246 ? Il met fin aux rumeurs

Donald Cerrone blessé pour l’UFC 246 ? Il met fin aux rumeurs

Donald Cerrone a nié toute spéculation de blessures avant son combat ce week-end à l’UFC 246 contre la star de l’UFC, Conor McGregor.

Cerrone rencontre McGregor à l’UFC 246, qui a lieu ce samedi 18 janvier à la T-Mobile Arena à Las Vegas. Le combat est prévu pour cinq rounds et sera disputé en 170 lbs.

Cette semaine, l’UFC a publié un épisode d’UFC Embedded qui semblait montrer Cerrone se promener en boitant. S’adressant aux médias avant le combat, Cerrone a nié qu’il était blessé et a expliqué pourquoi il semblait boiter dans la vidéo.

Voici ce que Cerrone a dit aux médias (h/t MMAjunkie.com).

« Je savais que ça allait arriver. Non, je suis bien. Je vais bien. J’ai juste donné un petit coup de pied, c’était juste un petit rien, tu sais » dit Cerrone.

Cerrone s’est toujours présenté au combat et son retrait semble absolument impensable. Si nous devons croire Cerrone, il sera prêt pour samedi soir. C’est une bonne nouvelle pour les fans, qui attendent avec impatience ce combat contre McGregor.

Cela dit, s’il est blessé, cela rendra le combat encore plus difficile. Les bookmarkers qualifient déjà Cerrone d’énorme outsider avant le combat contre McGregor, et cette spéculation sur la blessure ne lui rendra pas service à cet égard. Mais s’il est en bonne santé comme il le dit, alors l’UFC 246 aura un grand combat !

Croyez-vous Donald Cerrone ou pensez-vous qu’il cache une blessure ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

10
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
stephlohane57DonaldYann ArchikBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Ben allal Wanys
Invité
Ben allal Wanys

Il a quelques choses ces sur, j’avais bien remarqué qu’il boitait lors du countdown de hier, ces au debut que l’ont le voient marcher en boitant légèrement, et je me suis dit que c’était pas très bon, mais ces un guerrier et ces impensable qu’il renonce, mais s’il a une douleur, qu’il a confirmé d’ailleurs, ces qu’il a du vraiment donner de gros kick lors de son camp et je plains conor lol, enfin vivement samedi qu’on en ait le cœur nette et qu’on voit unpeut d’action !!!

Bastoun
Invité

Il va aussi toucher le plus gros chèque de sa carrière: ne autre bonne raison de pas déclarer forfait! Enfin bon, j’espère que c’est une fausse alerte.

lohane57
Invité
lohane57

C’est ce que je me suis dis aussi, même blessé il combattra, il va toucher le plus gros chèque de sa carrière, une carrière qui arrive a sa fin en plus, il va certainement pas cracher dessus.

pascal
Invité
pascal

non je pense pas car contre conor il faudra être au top. sinon ça sera le flop

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Le truc aussi c est que s il renonce, ou si il admet juste être blessé, il s assied sur 2 millions de dollars, gagnés en 25 minutes…

lohane57
Invité
lohane57

Peut être moins de 25 mn, un truc comme 2 ou 3 minutes, comment passer a coter sérieux.

steph
Invité
steph

Ahah c es clair !

steph
Invité
steph

C est

Donald
Invité
Donald

Soyons honnête il est blessé et ya pas de doute là dessus…clairement cowboy sais que c’est le combat de sa vie il se battra meme avec une jambe en moins alors évidemment il ne va pas le dire!

steph
Invité
steph

La question est , est ce que Gregor va frapper sur la blessure ? 🙂