Home ARTICLES Dominick Reyes veut détrôner Jon Jones et explique comment il va faire !

Dominick Reyes veut détrôner Jon Jones et explique comment il va faire !

UFC/ZUFFA

Dominick Reyes s’entraîne à combattre Jon Jones depuis ses débuts en MMA. C’est pourquoi il espère que « Bones » détiendra toujours la ceinture de l’UFC lorsque l’occasion se présentera enfin de disputer le titre.

Reyes (10-0 MMA, 4-0 UFC) est un poids lourd léger (light heavyweight) invaincu qui s’est rapidement fait un nom en un peu plus de deux ans sur la liste de l’UFC. Il est actuellement engagé pour le plus grand combat de sa carrière contre Volkan Oezdemir (15-3 MMA, 3-2 UFC) à l’UFC sur ESPN+5 en mars, et s’il gagner, « The Devastator » pense être à l’avant-garde de la discussion pour le titre. Il est probable que le champion en titre Jones (23-1 MMA, 17-1 UFC), qui pèse 205 livres, aura au moins deux combats avant que cela n’arrive, et Reyes espère que Jones va pouvoir garder la ceinture autour de sa taille.

« J’adorerais être celui qui détrônera Jones », a déclaré Reyes à MMAjunkie Radio. « C’est important. C’était le plan depuis le début. J’ai toujours voulu me battre contre Jones. J’ai commencé à me battre en 2012 et Jones était le gars en vogue à l’époque. Donc je me suis entraîné pour lui tout le temps. »

Jones, le numéro un du dernier classement des poids lourds légers de USA TODAY Sports/MMAjunkie MMA, doit actuellement se mesurer à Anthony Smith, 10 ème au classement à l’UFC 235, le 2 mars prochain. C’est à peine deux semaines avant le match entre Reyes (9e) et Oezdemir (5e) de l’UFC sur ESPN+ 5, qui aura lieu le 16 mars au O2 à Londres et sera diffusé sur ESPN+.

Reyes, 29 ans, croit que « Lionheart » représente une menace légitime pour Jones, 31 ans, dans le prochain combat pour le titre.

« Je veux que Jones gagne, mais je pense que Smith peut l’attraper, » dit Reyes. « Smith est un concurrent coriace. S’il y va et fait preuve de prudence, il pourrait l’attraper. »

Si Smith parvient à s’imposer face à Jones, le paysage de la division des poids lourds légers sera radicalement modifié. Reyes espère que ce ne sera pas le cas, car il veut que Jones continue à bâtir son héritage en tant que plus grand combattant de tous les temps jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de le combattre. Si le scénario de rêve de Reyes se réalisait, il a dit qu’il savait déjà ce qu’il devrait faire pour donner à Jones sa première défaite légitime en MMA. Et ça ne le dérange pas non plus de partager quelques idées sur son approche.

« Quand vous combattez Jones, vous devez garder ça en tête : Il a des maîtres stratèges dans son coin, il suit toujours le plan de combat, » dit Reyes. « Tu dois te demander, comment te battrais-tu toi-même ? Alors tu dois t’adapter, tout comme lui, au milieu du combat. Tu dois en quelque sorte y aller. Ce n’est qu’un homme. Bats-toi contre lui. N’aie pas peur de lui. Ce sont ces choses dont tu as besoin pour battre Jones. Je vais battre Jones si personne d’autre ne le fait. »

Source : mmajunkie.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
RbzBrizluRbzUSADATony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Silva
Invité
Silva

Sincèrement il se demerde bien mais sincèrement il a pas le niveau pour inquiéter jon jones déjà qu’il passe volkan

Tony
Invité
Tony

Dominick le bisounours… Tu vas ta branlée comme tout le monde face à Jon Jones !

USADA
Invité
USADA

Il compte kidnapper le pharmacien de Jones pour commencer peut-être ! :-))
Qu’il batte Volkan déjà et on en reparlera…

Rbz
Invité
Rbz

Excellent !

Brizlu
Invité
Brizlu

ah ah ah….1) kidnapper le pharmacien, 2) mettre des lentilles de contact kevlar 3) faire un contre-deal avec l’USADA. 4) déstabiliser son adversaire et le rendre fou pendant les staredowns en chuchotant à son l’oreille le fameux « pi-co pi-co coke et grammes, bou-rré bou-rré danl’platane, am-strong-grammes »…
Faut mettre toutes les chances de son côté. 🙂

USADA
Invité
USADA

çà c du game plan ! :-))

Rbz
Invité
Rbz

Très inspiré.comment image&ehk=2Bu67v5BBrRDvOexawuJ0w