1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis soumis par un vigile et arrêté par la police

Dillon Danis soumis par un vigile et arrêté par la police

0
6

Le coéquipier de Conor Mcgregor, Dillon Danis a des problèmes avec la justice. Deux vidéos ont émergé sur le web le montrant dans une mauvaise posture avec un vigile puis arrêté par la police.

Rien ne va plus pour Dillon Danis. Blessé, il n’a pas combattu depuis près de deux ans après deux victoires par soumission au Bellator en 2018 et 2019. Aujourd’hui, El Jefe fait plus parler de lui pour ses provocations sur les réseaux sociaux et désormais pour ses démêlés avec la justice que pour ses résultats dans l’octogone.

En effet, l’américain a passé une très mauvaise soirée dans le New Jersey au Beachcomber Bar and Grill ce lundi. On peut le voir aux mains avec un vigile qui l’immobilise par soumission et dans une seconde vidéo être embarqué par les forces de l’ordre.

Dillon Danis a réagit à son arrestation par la publication ci-dessous, un clin d’oeil à celle réalisée par son ami McGregor après sa défaite par TKO contre Dustin Poirier en juillet.

« Vous avez besoin de personne comme moi »

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
24 jours il y a

Vraiment le McGregor-Wanabee du pauvre ce Dillon Danis !
Même son Tweet « you need people like me » est repris d’un tweet de l’Irlandais datant de 2016.

Masterclass
Masterclass
24 jours il y a

Y en a un que ça doit bien faire rire …
soumettre Dillon Danis faut le faire pour un mec lambda ,

Valtudo
Valtudo
24 jours il y a

le mec de la sécurité un golgote 😀 il est énorme

hamaté
hamaté
24 jours il y a

Il parait qu’il y a un mec dans une radio américaine qui a dit qu’il tuerai Francis Ngannou en grapling dans un combat de rue…….mais attendez….LOOOOLLL

Bonus MIKE TYSON : “Social media made y’all way too comfortable with disrespecting people & not getting punched in the face for it”

Punchout 34
Punchout 34
24 jours il y a

Pas pour le défendre loin de là mais j’aimerai juste savoir s’il était alcoolisé…car des fois ce n’est pas la même limonade.

rbz
rbz
23 jours il y a

DW va-t-il recruter le vigile ? that is the question…

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x