1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dillon Danis partage les conseils cruciaux que Conor McGregor lui a donné

Dillon Danis partage les conseils cruciaux que Conor McGregor lui a donné

0

Dillon Danis est devenu l’un des combattants les plus polarisants du MMA. Bien qu’il ait définitivement élevé son niveau dans l’industrie grâce à ses discours trash incessants, il reçoit aussi une tonne de haine de la part des fans et des combattants. S’il y a quelqu’un qui pourrait servir de mentor à Danis sur la façon de faire face à ce genre de réaction négative, c’est son ami et partenaire d’entraînement, Conor McGregor.

S’exprimant à l’occasion du MMA Show d’Ariel Helwani lundi, Dillon Danis a expliqué que Conor McGregor lui a en fait donné quelques conseils cruciaux à cet effet.

« Au début, quand j’ai commencé à recevoir toutes ces choses, j’étais comme, puta*n, c’est fou. J’avais l’habitude d’en avoir beaucoup, parce que j’étais un peu comme le méchant dans le jiu-jitsu de toute façon, mais ce n’était pas au niveau que c’est maintenant. C’était 100, 200 commentaires par rapport à 1000, 7000 commentaires que je reçois parfois [maintenant]. J’ai parlé à Conor au début et il m’a évidemment donné de bons conseils. »

« C’était il y a longtemps, mais je pense qu’il disait ‘ces gens ne te connaissent pas' », a expliqué Danis. « Il disait que si je regardais tous les commentaires… C’est juste des gens qui sont amers. Il me l’a expliqué. Quand vous commencez à vous élever dans le game, dans le monde, beaucoup de gens amers et jaloux veulent vous haïr et essayer de vous faire tomber pour tout ce que vous faites. »

Dillon Danis a également révélé que Conor McGregor lui donne des conseils techniques sur son striking presque tous les jours – même quand ils ne sont pas au même endroit.

« Je lui parle presque tous les jours, » dit-il. « Je fais des combats de boxe, je lui envoie les images et il me critiquera avec un long paragraphe, disant que tu dois faire ceci, faire cela. »

Conor McGregor a également appris à Dillon Danis comment faire face à la pression massive qui précède un combat.

« Il est toujours là pour moi et j’apprécie beaucoup de l’avoir avec moi », affirme-t’il. « Surtout la façon dont j’ai sauté dans le game, 0-0, avec beaucoup de battage médiatique, beaucoup de pression. Il n’y a personne de mieux que lui. Il s’est occupé de tout. Je n’ai jamais vu personne gérer la pression comme lui. C’est de la folie. J’étais avec lui la veille d’un combat et on traîne ensemble, à regarder Netflix. C’est de la folie. Je n’ai jamais rien vu de tel. C’est un autre genre d’humain. »

Dillon Danis devait initialement affronter Max Humphrey le 11 mai au Bellator 221 à Chicago, mais les plans ont changé. Au lieu de cela, il se battra le 14 juin au Bellator NYC à New York contre le même adversaire dans un combat catchweight à 175 livres.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : BJPENN

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.