Home ARTICLES Deux vidéos épiques de l’UFC Fight Island dévoilées

Deux vidéos épiques de l’UFC Fight Island dévoilées

ufc fight island
Les infrastructures de Fight Island dévoilées par Dana White.

BT Sport a révélé aujourd’hui un vidéo teaser épique de l’UFC Fight Island. Le président de l’UFC, Dana White, a lui donné aux fans la première vidéo montrant les installations de la structure située sur l’île de Yas à Abu Dhabi.

Vidéo teaser Fight Island

Partagé sur l’instagram de BT Sport il y a deux jours, ce teaser épique de l’UFC Fight Island est à regarder absolument avec le son !

À lire aussi | L’UFC annonce les cartes complètes des 4 événements de juillet sur Fight Island avec quatre combats pour le titre

La vidéo des installations de Fight Island

White a partagé cette avant-première, qui présente les installations de test COVID-19 et le site de combat en cours de construction sur l’île, sur Twitter ce mardi matin.

« C’est une première idée sur les tests et les infrastructures en cours de construction sur Fight Island (Yas Island, Abu Dhabi). Cette expérience va être tellement BADASS pour mes combattants et mon personnel ! »

À lire aussi | UFC – Les combattants sur Fight Island seront testés cinq fois pour le COVID-19

Fight Island accueillera quatre événements de l’UFC, auxquels participeront de nombreux combattants internationaux qui ne peuvent pas concourir aux États-Unis en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie de coronavirus. Le premier événement sur l’île sera l’UFC 251 Usman vs Burns du 11 juillet, suivi trois événements Fight Night les 15, 18 et 25 juillet.

Que pensez-vous de ces installations et du rêve de Dana White qui devient finalement réalité ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x