1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Des images inédites de Charles Oliveira dans les coulisses après sa défaite contre Islam Makhachev à l’UFC 280

Des images inédites de Charles Oliveira dans les coulisses après sa défaite contre Islam Makhachev à l’UFC 280

0
0
charles oliveira

Découvrez des images inédites des instants après la défaite de Charles Oliveira contre Islam Makhachev à l’UFC 280.

L’UFC a sorti son mini documentaire « The Thrill and the Agony » sur l’UFC 280 qui parle de trois combats : celui d’Islam Makhachev contre Charles Oliveira, celui d’Aljamain Sterling contre T.J. Dillashaw, et aussi celui de Sean O’Malley contre Petr Yan.

On y voit notamment des images backstage de la victoire d’Islam Makhachev sur Charles Oliveira, victoire qui va couronner Makhachev comme le nouveau champion lightweight. On y voit aussi bien sûr Khabib Nurmagomedov, le coach Javier Mendez, une altercation avec Alexander Volkanovski…

Mais les images fortes de ce documentaire sont celles de Charles Oliveira juste après son combat, la tête dans ses bras avec ses coéquipiers autour. On y voit aussi le coach d’Oliveira faire un discours pour remotiver tout le monde.

Regardez ci-dessous :

Il y a aussi dans cette vidéo les coulisses de la victoire de Sterling sur Dillashaw, ainsi que la victoire d’O’Malley sur Yan, qui a été remise en question par certains.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x