Des fans nomment leur nouveau né Ilia Topuria
La côte d’Ilia Topuria a explosé en Espagne ! Au point même que des fans ont attribué son prénom et nom de famille à leur enfant.
Serait-on entrain d’assister à l’éclosion d’une star ? Ilia Topuria vit en ce moment une trajectoire à la Conor McGregor. Daniel Cormier voit d’ailleurs des similitudes entre les deux. En main event de l’UFC 298, Ilia Topuria a mis au tapis Alexander Volkanovski s’emparant par la même occasion de sa ceinture. Depuis, il ne cesse de recevoir les éloges de son pays de résidence, l’Espagne. Il a notamment était félicité par le mythique club de football du Real Madrid.
Un homonyme des plus jeunes
Mais il est aussi arrivée une scène très cocasse au combattant géorgien. Il a fait connaissance avec un homonyme âgé d’à peine quelques mois. En effet, des fans ont interpellé le champion avec leur enfant qui se nomme littéralement Ilia Topuria. Ils ont même présenté l’acte de naissance au ‘Matador’ :
Fans of Ilia Topuria named their new born child Ilia Topuria pic.twitter.com/01cdmCK7Zx
— Manolo (@Manolo_mma) March 1, 2024
Les parents de l’enfant ont expliqué à Ilia Topuria (le combattant), qu’ils aimeraient que leur enfant deviennent un champion comme lui l’est. D’ailleurs, le concerné n’entend peut-être pas rester « simplement champion » longtemps. En effet, Ilia Topuria semble convoiter le titre lightweight d’Islam Makhachev. Ça avait un petit peu chauffé entre les deux combattants dernièrement.
Pensez-vous Topuria capable d’aller chercher le titre lightweight ?
C’est quoi le prénom des parents: Debilo et cretina