1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis pense être sous-estimé : « Les gens ne me prennent pas au sérieux »

Derrick Lewis pense être sous-estimé : « Les gens ne me prennent pas au sérieux »

3
Derrick Lewis

L’expert du KO Derrick Lewis s’est préparé avec application en vu de son premier combat de l’année 2023 face à Serghei Spivak.

Derrick Lewis remontera dans l’Octogone le 4 février prochain en main event de l’UFC Vegas 68. Avec un bilan de 1-3 sur ses quatre derniers combats, « The Black Beast » tentera de se relancer face au puncheur moldave, Serghei Spivak.

Initialement, les deux poids lourds devaient s’affronter à l’UFC Vegas 65 au mois de novembre dernier, mais Lewis a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute en raison d’un problème gastrique. L’athlète n’a pas donné plus d’information sur cet incident. Récemment, il est apparu en grande forme dans une vidéo d’entraînement postée sur les réseaux sociaux. Lewis semble donc prendre son retour à la compétition très au sérieux.

« Je sais que tout le monde me regarde en ce moment. », a-t-il déclaré dans communiqué posté sur le site de l’UFC. « Alors je vais venir et leur montrer que je suis toujours ce gars-là. C’est fou parce que même si j’ai fait un camp d’entraînement difficile, j’ai l’impression que les gens ne me prennent pas au sérieux. »

« Ce n’est pas grave si tout le monde me sous-estime. C’est génial, j’adore être sous-estimé. Je crois que je vais faire le travail. C’est un match parfait pour faire le travail, venir et montrer à tout le monde les compétences que j’ai acquise au cours des derniers mois. »

Des problèmes de genoux et de dos ont poussé Lewis à changer ses méthode d’entraînement, et l’annulation de son dernier combat l’a poussé à assainir son mode de vie. Aminci, le poids lourds est appliqué à l’entraînement et il compte montrer les résultats de ce travail le 4 février prochain.

« Je me sens bien quand je vais à la salle maintenant. », a confié Lewis. « Je ne me lasse pas de ce régime d’entraînement. Je suis vraiment heureux d’aller m’entraîner en ce moment. Bien sûr, vous me verrez toujours utiliser mes coups de poing, c’est mon style de combat. Mais si nous devons changer et faire de la lutte, je suis prêt à le faire. »

Face à lui, Serghei Spivak, classé numéro 12 de la catégorie, est lancé sur une série de 2 victoires consécutives et détient un bilan de 5-1 sur ses 6 derniers combats. Néanmoins, il apparait moins dangereux que les deux précédents adversaires de Lewis, Tai Tuivasa et Serghei Pavlovich.

Que pensez-vous des déclarations de Derrick Lewis ? Selon vous, parviendra-t-il à se relancer à l’UFC Vegas 68 ?

top 5 surcotés ufc

Comment(3)

  1. Je savais même pas que c’était du à un problème gastrique l’annulation de son dernier combat je comprend mieux le fait qu’il est sécher d’un coup. Non blague à part Lewis est un combattant ultra dangereux mais il à mon goût il à toujours été limité pour aller chercher une ceinture. J’aime bien le personnage il est marrant j’espère qu’il n’a trop ramasser il à quand même encaisser 3KO sur ces 4 derniers combats et il se rapproche de la quarantaine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.