1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La transformation physique de Derrick Lewis est impressionnante, il est méconnaissable

La transformation physique de Derrick Lewis est impressionnante, il est méconnaissable

7
Derrick Lewis
Credit : Instagram, Derrick Lewis

Derrick Lewis se prépare à se battre contre Sergey Spivak lors de l’UFC Fight Night du 4 février. Récemment, ‘The Black Beast’ a publié une vidéo de lui en train de s’entrainer. Il a tellement changé.

Derrick Lewis s’entraine enfin. Il a toujours certifié qu’il ne s’entrainait jamais, aujourd’hui, on dirait qu’il a pris de nouvelles résolutions. En effet, l’ancien prétendant au titre par intérim des poids lourds possède une nouvelle shape et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a perdu du poids.

Derrick Lewis en welterweight ?

Derrick Lewis est-il encore un poids lourd ? C’est la question que l’on va tous se poser désormais. Sur ses réseaux sociaux, un des entraineurs de ‘The Black Beast’ a mis en story une image du camp d’entrainement du recordman de KO à l’UFC. L’image est tellement choquante qu’elle a vite été reprise par la plupart des comptes MMA de la planète. Sur Twitter, Terrence McKinney se demande même si son ami ne devrait pas changer de catégorie. Pour rappel, lors de sa défaite contre Sergei Pavlovich, Lewis pesait exactement 119,29 kilos. Aujourd’hui, difficile de dire combien il pèse. On vous laisse deviner.

Retrouvez la photo ci-dessous.

Crédit : Instagram BeastUFC

Cela étonnerait tout le monde si jamais Lewis arrivait à atteindre le stade des 77 kilos alors que même Khamzat Chimaev a du mal à l’atteindre. Cependant, ‘The Black Beast’ semble prendre au sérieux sa dernière partie de carrière à l’UFC. Le 4 février, il sera opposé à Sergey Spivak. Ce combat aurait dû avoir lieu l’an dernier, mais à cause de soucis de santé, Lewis n’a pas pu participer à l’évènement. L’ancien tombeur de Françis Ngannou reste sur une très mauvaise série de trois défaites sur les quatre derniers combats à l’UFC.

Que pensez-vous de la transformation physique de Lewis ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. La photo est effectivement impressionnante. Et du coup, la question est légitime: en quelle caté il va combattre à présent? Là, il a le physique d’un lourd-léger, voire d’un poids moyen.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.