1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Derrick Lewis espère battre Chris Daukaus pour rencontrer Stipe Miocic

Derrick Lewis espère battre Chris Daukaus pour rencontrer Stipe Miocic

0
0

Derrick Lewis, le numéro 3 de la catégorie reine de l’UFC, s’apprête à rencontrer Chris Daukaus, le numéro 7, en main event de l’UFC Vegas 45 ce weekend.

Suite à sa défaite contre Ciryl Gane pour la ceinture de champion intérimaire des poids lourds, Lewis (25-8, 1 NC) n’est plus dans la course au titre. Alors qu’il tentera de se relancer contre Dakaus, The Black Beast s’est exprimé pour la première sur cette contre-performance.

« C’était vraiment écrasant de combattre dans ma ville natale, avec toute la pression que j’avais sur moi « , a déclaré Lewis à MMA Junkie lors du media day de l’UFC Vegas 45. « Je me suis mis tellement de pression. C’était juste très éprouvant pour les nerfs. »

Malgré ce revers difficile, le natif d’Houston peut regagner son statut de prétendant de premier plan s’il bat Chris Dakaus en tête d’affiche de l’événement de ce weekend. En cas de victoire, Lewis espère rencontrer l’ex-champion de la division, Stipe Miocic.

« J’aimerais me battre pour le titre en fin d’année prochaine« , a poursuivi Lewis.

« Ce serait génial. Vous savez, si je surmonte Daukaus, si Dieu le veut, si je gagne, j’aimerais combattre Stipe ensuite. Je n’ai rien contre Stipe. C’est juste un gars que je n’ai jamais combattu. Je sais qu’il est l’un des meilleurs de tous les temps. Je ne suis pas une merde, alors je veux me battre contre lui, juste parce que… C’est tout. Je ne veux pas lui manquer de respect ou quoi que ce soit. »

Avant sa défaite contre Gane, Lewis restait sur une belle série de quatre victoires consécutives en ayant notamment éliminé Alexey Oleynik et Curtis Blaydes.

Miocic n’a quant à lui, pas concouru depuis la perte de son titre face à Francis Ngannou en main event de l’UFC 260 en mars dernier.

Que pensez-vous des déclarations de Derrick Lewis ? Aimeriez-vous le voir face à Stipe Miocic ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x