1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder pourrait faire son retour dans le ring le 15 octobre prochain face à Robert Helenius

Deontay Wilder pourrait faire son retour dans le ring le 15 octobre prochain face à Robert Helenius

0
13
deontay_wilder

Deontay Wilder n’a pas combattu depuis sa défaite par KO encaissée lors du combat de trilogie face Tyson Fury en novembre dernier. Aujourd’hui, le Bronze Bomber semble être prêt à faire son retour.

D’après Keith Idec de BoxingScene, le camp de l’ancien champion du monde WBC poids lourd, Deontay Wilder (42-2-1), serait proche de trouver un accord avec le finlandais Robert Helenius (31-3) pour combattre en main event de la soirée PBC du 15 octobre. L’évènement devrait se tenir au Barclays Center de Brooklyn à New York, une semaine avant le 37ème anniversaire de Wilder.

Lors de sa dernière sortie, le Bronze Bomber a encaissé une défaite par KO lors de la trilogie face à son grand rival, Tyson Fury, encaissant ainsi sa seconde défaite consécutive face au Gypsy King. Au cours de sa carrière, Wilder a obtenu des victoires par KO face à des noms tels que Luis Ortiz, Dominic Breazeale, Artur Szpilka et l’ancien champion WBO, Siarhei Liakhovich.

De son côté, Helenius reste sur trois victoires consécutives en ayant arrêté Gerald Washington lors de sa dernière apparition. En 2020, The Nordic Nightmare a créé la surprise en battant Adam Kownacki, puis en le dominant une nouvelle fois sur la carte de la soirée Fury vs. Wilder 3. Le finlandais a également battu Sam Peter, Siarhei Liakhovich et Dereck Chisora.

Attendez-vous le retour de Deontay Wilder avec impatience ? Pensez-vous qu’il s’imposera face à Robert Helenius ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
1 mois il y a

le clostébol métabolite est super abordable en ce moment.

Jo B
Jo B
1 mois il y a

Son dernier combat est le 9 octobre 2021 et non en novembre dernier.

Simple précision.

; )

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tyson_Fury_vs._Deontay_Wilder_III

Jo B
Jo B
1 mois il y a

Suis-je le seul à avoir déchanté à propos de Wilder lorsqu’il a mentionné haut et fort qu’il souhaitait avoir « un mort » à sa fiche?

Moi depuis ce temps je ne le tiens pas en haute estime disons.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Non, il véhicule une mauvaise image pour la boxe, avec une déclaration pareille. Merci pour l’info, je viens de lire un article et il va être suspendu pendant quelques mois. Le mec veut tuer quelqu’un sur un ring pour ne pas avoir de poursuite pénale et faire 20 ans de prison. Incroyable d’être aussi con, non, c’est ricain.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
D3N
D3N
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Alors plutôt d’accord avec vous pour l’image, mais faut pas oublier que la culture US est bien différente, faut bien se dire qu’a part quelques exceptions tous les mecs ont un « personnage » public qu’il décident de développer en mode gentil ou méchant. Et ça tu le retrouves aussi dans les autres sports, pas forcément dans les sports de combat. En gros tous ce qui est du domaine du public devient de l’acting pour eux, c’est naturel. Si tu veux vraiment avoir une idée de la personne il faut aller trouver des interview plus intimistes au fin fond du net, ou… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  D3N

Okey, s’il joue la comédie et qu’ils veuillent se créer une image de killer, mais il en pas besoin. Merci pour l’explication, bon weekend

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Wilder est une personnalité clivante mais c’est ce qui fait vendre. Soit tu aimes, soit tu détestes et c’est bien le but rechercher. Après ces déclarations c’était surtout pour entretenir la mystique autour de son aura de killer, une façon de faire peur aux adversaires en gros. Pour ma part j’aime pas les déclarations qui font trop de blabla mais par contre j’adore l’histoire de ce boxeur. Arrivé sur le tard dans la boxe pour pallier au soin de sa fille malade, réussir malgré le déficit de technique par rapport à ses adversaire par son énorme force de frappe. Après… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Damaniack

Cool, tu m’as donné envie d’en connaître un peu plus sur ce boxeur. D’habitude, je fais des com sur le MMA. Moins la boxe, je ne suis pas connaisseur, mais j’aimais beaucoup Marvelous Marvin Hagler. RIP

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
Jo B
Jo B
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

https://www.rds.ca/combat/boxe/boxe-deontay-wilder-veut-un-mort-a-sa-fiche-1.6021819

Lis ça si ça t’intéresse. Tu verras par toi-même.

Jo B
Jo B
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Le lien est invisible mais cliquable pareil

C’est sur rds .ca

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Merci, tu as attiré ma curiosité avec ton commentaire. Je voulais trouver un entretien ou doc. C’est cool de ta part.

Jo B
Jo B
1 mois il y a
Répondre à  D3N

De ce point de vue, non, la culture n’est pas si différente. Le président du WBC avait d’ailleurs été indigné. T’as beau vouloir jouer au méchant, un humain sain d’esprit ne peu pas souhaiter la mort d’un autre. De plus, le souhaiter un mort dans le cadre de ton sport. ^^ T’as déjà vu un mort provoqué par un combat, ou un sparring être bon pour l’image de la boxe ou du MMA. Non, sérieusement c’était simplement stupide de sa part et malheureusement je ne l’ai jamais vu se rétracter… de la part d’un père de famille (j’ai bcp aimé… Lire la suite »

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Nous sommes d’accords, ses déclarations sont très stupide et irresponsable.
Quand tu vois comment Subriel Mathias a eu du mal à digérer la mort de son adversaire…malheureusement le business régit tout désormais.
Je pense que les défaites ont fait revenir Wilder sur terre même si il n’a jamais fait référence a ses déclarations passé.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x