1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder détruit Robert Helenius avec un énorme KO au 1er round

Deontay Wilder détruit Robert Helenius avec un énorme KO au 1er round

16
deontay wilder

Deontay Wilder a remporté sa première victoire depuis presque 3 ans en claquant un énorme KO face à Robert Helenius hier soir.

Deontay Wilder a été expéditif hier soir face au finlandais Robert Helenius en main event au Barclays Center de Brooklyn. Il n’aura fallu qu’un round à l’américain pour mettre fin au combat de manière brutale.

Helenius est parti à la chasse de Wilder dès le début du combat. Alors que le 1er round est preque terminé Helenius fait reculer Wilder dans le coin et tente de l’acculer. Wilder envoie un énorme crochet du droit qui touche Helenius et le met KO. Durement touché, il mettra plusieurs minutes avant de quitter le ring.

La vidéo du KO ci-dessous :

C’est une victoire importante pour Wilder alors qu’il n’avait pas remporté de combat depuis près de 3 ans et ses deux défaites consécutives contre Tyson Fury en 2020 et 2021. Après le combat, Wilder a indiqué qu’il aimerait affronter Oleksandr Usyk, qui s’est récemment imposé face à Anthony Joshua, ou Andy Ruiz.

Quel devrait être le prochain adversaire de Wilder selon vous ?

top 5 upset ufc
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(16)

    1. C’est clair, faudrait se rappeler qu’avant le combat contre Fury, il s’est tapé 2 fois Ortiz que tout le monde évitait, et je ne pense pas qu’il y en ai bcp qui auraient encaissé ce qu’il a prit contre Fury et qui seraient retourner au charbon comme il l’a fait.

    2. Tu as tout dit.
      Ortiz a été fuit comme la peste par un grand nombre de boxeur classé. Il est technique, frappe fort, n’a pas peur de la bagarre et dur au mal. Tout ce qui peut détruire une carrière (un peu le profil de Joyce en ce moment).
      Wilder, c’est un mélange de sa grande bouche et le fait qu’il soit aux antipodes des boxeurs techniques qui font qu’il n’est pas appréciés du grand publique.
      Les déclarations faut pas les prendre aux 1er degré parce que c’était surtout pour accentuer de la pression psychologique avant combat. Maintenant qu’il a perdu et qu’on sait que Fury s’est relevé, sa meilleure arme a perdu de son aura.
      En tout cas il a une force de frappe surhumaine quel que soit la position, va falloir s’y faire même si c’est dur à accepter pour certains.

    3. c’est sa mentalité qui est à chier. Puis sincèrement il ne marquera jamais la boxe comme tout les grands qui ont affronté tout le monde. Il me fais penser à Joshua qui à gaché sa carriere; J’dis ça, j’dit rien!

  1. C’est claire qu’il y a que Fury qui n’a pas été ko sous les missiles du Bronz Bonber! ce n’est pas pour autant que ces autres adversaires plus d’une quarantaine soit tous des tocards!

  2. Il a totalement changé de discours, les défaites contre Fury l’ont ramené sur terre et lui ont rappelé sa fragilité et celle de tous les hommes…
    Lui qui voulait voir un homme mourir sur le ring et désormais capable de partir en sanglot en évoquant le KO de son adversaire.

  3. The beast is back. On peut penser ce qu’on veut mais le gars a knock-down 100% de ses adversaires et knock-out plus de 90% . Peut-être le plus gros puncheur all Time en sport de combat

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.