1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Deontay Wilder accusé d’avoir abusé, craché et étouffé sa fiancée

Deontay Wilder accusé d’avoir abusé, craché et étouffé sa fiancée

0
Telli Swift, la fiancée de Deontay Wilder, a obtenu une ordonnance de protection temporaire à l'encontre de l'ancien champion WBC des poids lourds après l'avoir accusé de violence domestique et d'abus mental.

Telli Swift, la fiancée de Deontay Wilder, a obtenu une ordonnance de protection temporaire à l’encontre de l’ancien champion WBC des poids lourds après l’avoir accusé de violence domestique et d’abus mental.

Deontay Wilder a été accusé de violences domestiques par sa fiancée Telli Swift, qui a demandé une ordonnance restrictive temporaire pour éloigner le boxeur d’elle. Les raisons des actions de Swift sont choquantes et si elles sont avérées, elles nuiront à la réputation de Wilder :

Selon TMZ, qui a cité l’ordonnance Wilder « a abusé d’elle à de multiples reprises au cours des six dernières années. » Elle a également « accusé Wilder de l’avoir étouffée au moins cinq fois » et « de lui avoir craché dessus plusieurs fois. » Elle a également affirmé que Wilder, dans un accès de rage, lui avait enfoncé le visage dans un oreiller pendant si longtemps qu’elle avait failli suffoquer.

L’ancien champion WBC a ajouté des allégations d’intrusion dans la vie privée de Swift et « a exigé que le couple ait des relations intimes au moins trois fois par jour. »

Des gros problèmes pour Deontay Wilder

Selon Swift, le couple s’est séparé en avril, et elle a déménagé avec leur fille bien qu’elle ait été opérée récemment. Elle a demandé une ordonnance de référé pour s’assurer que Wilder resterait à l’écart.

« Je crois que Deontay est capable d’être physiquement violent envers moi à son retour en juin parce qu’il a exprimé qu’il était furieux contre moi depuis avril et qu’il a été physiquement violent avec moi dans le passé » , a-t-elle déclaré, selon TMZ.

Wilder n’a pas encore répondu à ces allégations, alors que les rumeurs selon lesquelles il se retirerait de la boxe continuent de faire les gros titres. Ce dernier événement pourrait mettre fin à ces rumeurs, car Wilder pourrait avoir besoin d’une distraction alors que son futur mariage est en jeu.

La défaite de Wilder face à Zhang, par KO au cinquième round, est sa quatrième défaite en cinq combats. L’homme de 38 ans n’a gagné qu’une seule fois depuis 2019 et a vu sa réputation de boxeur se dégrader considérablement au cours des deux dernières années. Son image auprès du public ne sera pas aidée par les révélations de Swift, si elles s’avèrent vraies.

Que pensez-vous de Deontay Wilder ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.