1. Home
  2. ARTICLES
  3. Demetrious Johnson donne son avis sur le GOAT en MMA

Demetrious Johnson donne son avis sur le GOAT en MMA

0
6
RDS.CA

Demetrious Johnson, l’ancien champion flyweight de l’UFC, a demandé à Jon Jones et à d’autres de laisser le public décider qui est le plus grand combattant de MMA de tous les temps.

Jones a utilisé les réseaux sociaux à plusieurs reprises pour défendre sa position de GOAT. « Bones » s’est même disputé en public avec son rival de longue date Daniel Cormier qui a choisi de le laisser de côté sur la conversation du GOAT en raison des différents problèmes que Jones a eu avec le dopage.

À lire aussi : UFC – Daniel Cormier pense que Jon Jones ne peut pas être considéré comme le GOAT

S’adressant à LowKickMMA, Johnson a insisté sur le fait que le débat du GOAT est une chose dans laquelle les combattants devraient éviter de s’impliquer :

« Cette discussion sur le GOAT est une question publique. La seule personne que j’ai vue qui se bat pour cette place ou qui se dispute à ce sujet est Jon Jones. Vous ne pouvez pas dire « je suis le plus grand de tous les temps » dans ce sport, vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez laisser la communauté décider« .

« Mighty Mouse » a poursuivi en reconnaissant ses propres réalisations qui l’ont placé parmi les meilleurs de tous les temps, mais il insiste sur le fait qu’il ne s’offusquerait jamais de quelqu’un qui choisirait de ne pas le désigner comme GOAT.

« Il est évident que j’ai fait ce que je méritais« , a déclaré Johnson. « Mes onze défenses consécutives, les soumissions que j’ai faites, les différents styles que je combats, je sais que je peux m’asseoir et discuter avec les gens, mais je n’ai pas le temps pour ça. Si vous pensez que je suis le plus grand de tous les temps, merci.. Sinon, je ne verserai pas une seule larme à ce sujet« .

Johnson se contente d’être parmi les meilleurs et se fera un plaisir de dire à ses enfants qu’il a été l’un des plus grands lorsqu’ils commenceront à poser des questions sur sa carrière.

À lire aussi : UFC – Jon Jones répond aux attaques de Daniel Cormier à propos du GOAT en MMA

« Mes enfants, quand ils seront plus grands, s’ils me demandent : « Papa, tu étais bon ? », je répondrais : « J’ai été l’un des meilleurs ». Et puis ils me diront : « Qui d’autre était génial ? » Et je dirais Jon Jones, GSP, je pourrais faire une liste – Khabib Nurmagomedov… Je pourrais juste énumérer une liste, nous étions tous géniaux. Nous avons tous brillé dans différents aspects des arts martiaux mixtes« .

Êtes-vous d’accord avec Demetrious Johnson ? Jon Jones devrait-il arrêter de faire campagne pour le statut de GOAT ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Honest
1 mois il y a

Quel mentalité !
Tout mes respect Mr.johnson !
S’il n’est que rarement cité dans la liste de GOAT, c’est uniquement à cause de son poids

Bastoun
1 mois il y a

Mentalité exemplaire, rien à dire…

Pepito
Pepito
1 mois il y a

Quelle déception de l’avoir laisser partir et faire perdre le titre comme Cejudo (désolé mais il a pour ma part gagné ce combat)…..Pas assez vendeur mais à choisir je préfère ce genre de mec toujours humble, respectueux….techniquement rien à dire…. Si il faut voter je vote pour lui dorectement

Leshah
Leshah
1 mois il y a
Répondre à  Pepito

Moi je le vois pas forcément gagner mais je vais me le remettre.
Mais il est vrai que c’est un crack sur et en dehors de l’octogone

Bee
Bee
1 mois il y a

Respect x1000

Day
Day
1 mois il y a

Quand personne n’est d’accord avec le GOAT… c’est qu’il y en a pas

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x