1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Demetrious Johnson est OK pour un superfight contre le Champion bantamweight si…

Demetrious Johnson est OK pour un superfight contre le Champion bantamweight si…

0
1

crédit : SBNation

L’histoire de l’UFC 227 concerne autant le combat qui n’a pas été fait que ceux qui ont été signés. Le combat très attendu entre le champion flyweight de longue date Demetrious Johnson et le tenant du titre bantamweight T.J. Dillashaw n’a jamais dépassé les étapes de discussion plus tôt cette année.

Ainsi, la carte du samedi soir au Staples Center, au centre-ville de Los Angeles, comporte une double addition : les deux champions défendant leur ceinture. Dillashaw met son titre en jeu contre l’homme qu’il a assommé en novembre dernier, Cody Garbrandt ; tandis que Johnson cherchera à prolonger son record UFC de 11 défenses de titre consécutives contre Henry Cejudo.

Si DJ garde son titre, les appels à un super combat vont recommencer, peu importe que ce soit Dillashaw ou Garbrandt. Et « Mighty Mouse » dit qu’il est toujours prêt à relever le défi … si l’argent suit derrière !

« Si l’argent suit derrière, j’ai toujours été OK en parlant de ces super-combats », a déclaré Johnson lors d’une conférence téléphonique. « Tout le monde ne cesse de parler de ces super-combats. Si l’argent n’est pas là, si la compensation n’est pas là, je continuerai à faire ce que je fais. L‘UFC sait ce que je veux, donc pour moi, je me présente pour combattre le concurrent numéro un dans la division des poids mouches et je vais continuer à le faire. Alors, qui sait, si quelque chose arrive à mes oreilles, je le ferai. « 

En attendant, Johnson a donné sa version de pourquoi le combat avec Dillashaw n’est pas arrivé cette fois-ci. DJ dit qu’il était prêt à se battre avant d’être opéré à l’épaule plus tôt cette année. Mais au moment où il était opérationnel et prêt à faire un camp complet, l’UFC était déjà parti pour faire Dillashaw-Garbrandt 2, et on ne lui a pas offert le combat de Dillashaw.

« Quand ils me l’ont offert, je l’ai accepté, je me suis blessé et j’ai été opéré », a déclaré Johnson. « Et puis, quand le temps est venu de nouveau, d’après ce que j’ai compris, c’est que TJ a reçu une offre pour combattre Cody avec un tout nouveau contrat. Alors que Dieu le bénisse d’avoir accepté le nouvel accord pour combattre Cody. … En fait, avant que je ne sois blessé, j’allais me battre contre lui, et ensuite L’UFC ont fait Cody et TJ. « 

Garbrandt, pour sa part, a indiqué qu’il était prêt à se battre contre Johnson, s’il battait Dillashaw à l’UFC 227. Mais comme le champion des poids mouche, il dit que l’UFC doit payer pour que ce combat se réalise.

« S’ils sortent le chéquier et nous dédommagent, je serai plus que désireux de combattre  » Mighty Mouse « à 125 livres », a déclaré Garbrandt lors d’un déjeuner lundi. « S’ils ne veulent pas nous payer, je resterai à 135 livres et nettoierait ma division, et (Johnson) continuera à faire ce qu’il fait. Je n’ai pas de mauvais mots envers ‘Mighty Mouse.’ Je pense qu’il est un grand, grand combattant. Mais ils doivent nous récompenser pour cela. Je pense que ça va être un bon combat. »

Source : mma fighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Mighty mouse a raison dans un sens, s’il estime qu’il n’est pas payé suffisamment pour se risquer à la caté du dessus c’est son droit. Lui est dans sa caté et n’est pas responsable de l’adversité qu’on lui oppose. Si l’UFC fait un chèque à la mesure du talent qui est le sien il ne s’opposera pas à accepter de combattre le gars du dessus. McGregor ou Cormier ont franchis le pas mais le chèque était conséquent, on parle de MMA pas de curling, les risques sont bien plus important et il est donc normal d’être rétribuer à sa juste… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x