1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deiveson Figueiredo préfère affronter Kai Kara-France plutôt que Brandon Moreno

Deiveson Figueiredo préfère affronter Kai Kara-France plutôt que Brandon Moreno

0
deiveson figueiredo

Ce weekend, Kai Kara-France, le numéro 6 des 125 livres, a battu Askar Askarov, le numéro 2, par décision partagée sur la carte de l’UFC Colombus.

Le néo-zélandais, qui est désormais lancé sur une série de 3 victoires consécutives, pense mériter son billet pour le prochain title shot de la division flyweight.

« C’est la situation dans laquelle je voulais être, après une série de trois victoires, deux finitions au premier round et maintenant une victoire sur le numéro 2 mondial« , a déclaré Kara-France à MMA Junkie

lors de la conférence de presse d’après-combat. « C’est une conversation que moi, Mick Maynard et Dana White devons avoir« .

Alors que l’UFC met sur pied la quadrilogie entre Deiveson Figueiredo et Brandon Moreno, le champion poids mouches semble plus intéressé par un éventuel combat face à Kara-France que par une quatrième rencontre face au mexicain.

« Félicitations, sale kiwi, tu viens de composter ton ticket pour le God of War. Moreno tu viens de passer à l’arrière. Tu es as 0- 2 contre Pantoja, si tu arrives à le battre je te donnerais le prochain title shot. », a twitté Figueiredo.

Néanmoins, il n’est pas certain que la demande du brésilien sera exaucée par l’UFC. Pour l’instant, Kara-France profite de sa victoire après avoir mis fin à l’invincibilité d’Askarov.

« Tout le monde me voyait comme outsider« , a déclaré Kara-France. « J’ai passé beaucoup d’années dans ce sport et maintenant vous commencez à voir cette confiance, maintenant c’est mon heure« .

Que pensez-vous des déclarations de Deiveson Figueiredo ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.