1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Askar Askarov espère décrocher un combat pour le titre en cas de victoire contre Kai Kara-France à l’UFC Colombus

Askar Askarov espère décrocher un combat pour le titre en cas de victoire contre Kai Kara-France à l’UFC Colombus

0
1

L’invaincu Askar Askarov s’apprête à rencontrer Kai Kara-France sur la carte principale de l’UFC Colombus, ce weekend.

Le vainqueur de ce choc opposant le numéro 2 des 125 livres au numéro 6 pourrait obtenir son billet pour le prochain combat pour le titre de la division flyweight actuellement détenu par Deiveson Figueiredo. Ce dernier remettra sa ceinture en jeu lors de la quadrilogie contre Brandon Moreno à l’UFC 276 en juillet.

Avec ses récentes victoires sur des prétendants de premier plan tels qu’Alexandre Pantoja et Joseph Benavidez, Askarov compte bien rencontrer le vainqueur de Figueiredo vs. Moreno 4 s’il parvient à écarter Kara-France. Le néo-zélandais reste sur une victoire par KO spectaculaire remportée face à l’ancien champion, Cody Garbrandt.

« Kai Kara-France est un adversaire très difficile à battre et un très bon striker« , a déclaré Askarov à MMA Junkie lors du media day de l’UFC Colombus. « J’ai combattu avec les meilleurs gars de cette division, donc ce n’est rien de nouveau pour moi. Je vais juste y aller et faire mon truc. Je peux finir le combat. Je vois que je peux le finir.« 

« Je pense que ce quatrième combat sera le dernier entre Brandon Moreno et Figueiredo… et je pense que celui qui gagnera ce samedi, moi ou Kai Kara-France, sera le prochain en lice pour un titre.« 

Même si Askarov n’a jamais connu la défaite, Brandon Moreno est le seul homme qu’il n’est pas parvenu à vaincre. Les deux hommes se sont quittés sur un match nul lors de leur rencontre en septembre 2019. Le russe, qui pense avoir remporté ce combat, a critiqué Moreno qui selon lui, choisit les combats les plus faciles :

« Moreno, après avoir gagné, il choisit toujours ses adversaires et choisit les combats les plus faciles« , a déclaré Askarov. « Il sait que je l’ai battu et que je peux encore le battre. Je suis le roi de cette jungle. Dis-leur que je suis de retour. Le roi est de retour. Je vais prendre ma victoire ce samedi, et je vais venir chercher ma ceinture. »

Que pensez-vous des déclarations d’Askarov ? Selon vous, s’imposera-t-il contre Kara-France ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
4 mois il y a

Il est bon ce petit Akakarov il merite son shot !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x