1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deiveson Figueiredo compte mettre fin à sa rivalité contre Brandon Moreno : « Je veux être le premier à le mettre KO »

Deiveson Figueiredo compte mettre fin à sa rivalité contre Brandon Moreno : « Je veux être le premier à le mettre KO »

0
0

Le champion des 125 livres, Brandon Moreno, et Deiveson Figueiredo s’apprêtent à disputer leur combat de trilogie en co-main event de l’UFC 270, ce weekend à Anaheim.

Figueiredo (20-2-1) a quitté le Brésil pour réaliser son camp d’entraînement au Fight Ready MMA en Arizona, la salle d’Henry Cejudo.

Le poids mouche de 34 ans, qui n’a pas vu sa famille depuis quatre mois, espère que ces sacrifices lui permettront de récupérer sa ceinture de champion des 135 livres lors de la trilogie contre Brandon Moreno ce weekend à l’UFC 270.

« Je me sens prêt pour ce combat« , a déclaré Figueiredo lors du media day de l’événement. « Je vais montrer à tout le monde que je suis bien meilleur que Brandon Moreno. Je vais montrer à tout le monde que je n’étais pas concentré lors du dernier combat. Je vais le montrer samedi quand je récupérerai ma ceinture« .

Lors de leur première rencontre, Moreno et Figueiredo se sont quittés dos à dos après une véritable guerre de 5 rounds. Lors de la revanche en juin dernier, Moreno s’est emparé du titre en soumettant le brésilien au 3ème round.

Les deux hommes s’apprêtent donc à disputer une troisième rencontre consécutive, une première dans l’histoire de l’UFC. Si Figueiredo s’impose il pourrait même y avoir un quatrième combat mais Deus da Guerra compte clore cette rivalité en écartant définitivement Moreno.

« Je vais prouver que je suis un gars vraiment dangereux« , a déclaré Figueiredo. « Je veux être le premier à mettre Brandon Moreno KO. J’ai soumis Benavidez. Personne n’avait jamais soumis Benavidez. Maintenant, je dis que je vais mettre Brandon Moreno KO.« 

« Je vais récupérer la ceinture samedi », a conclu le brésilien. « Je suis sûr de ça. »

Que pensez-vous des déclarations de Deiveson Figueiredo ? Selon vous, qui remportera cette trilogie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x