1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez l’impressionnante version welterweight de Salahdine Parnasse

Découvrez l’impressionnante version welterweight de Salahdine Parnasse

0

Salahdine Parnasse combattra le 16 décembre en welterweight pour tenter de devenir triple champion du KSW affiche déjà un physique monstrueux.

Champion en -66 kg et -70kg au KSW, Salahdine Parnasse va tenter de réaliser l’exploit de devenir triple champion le 16 décembre prochain. Le Français affrontera le champion welterweight Adrian Bartosinski. Passer des poids plumes aux mi-moyens passe par une énorme transformation physique, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on n’avait jamais vu Parnasse aussi énorme. Sur son compte Instagram, l’ancien du 100% Fight a publié des photos sur lesquelles il affiche un physique monstrueux. Jamais l’on avait vu le combattant de la Atch aussi énorme.

Un titre pour entrer dans l’Histoire

En cas de victoire le samedi 16 décembre prochain, Salahdine Parnasse entrerait définitivement dans l’histoire. Il serait alors le premier combattant à devenir triple champion d’une organisation professionnelle de MMA. À défaut d’avoir pour l’instant un champion à l’UFC, la France pourrait bientôt avoir un triple champion au KSW.

Êtes-vous impressionné par le physique affiché par Salahdine Parnasse ?

Quelle va être la suite pour Salahdine Parnasse désormais ? Découvrez notre podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.