1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez les physiques impressionnants des combattants de l’UFC 303

Découvrez les physiques impressionnants des combattants de l’UFC 303

1
Les combattants présents sur la carte de l'UFC 303 sont en grande forme physique. Le 29 juin, ils se déchireront dans la cage au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Crédits : Instagram, @UFC.

Les combattants présents sur la carte de l’UFC 303 sont en grande forme physique. Le 29 juin, ils se déchireront dans la cage au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Ce samedi 29 juin, des grandes figures de l’UFC seront de retour dans la cage pour cette nouvelle carte, la 303e ! Le main event sera explosif car Alex ‘Poatan’ Pereira fera face pour la seconde fois à Jiri Prochazka dans un combat pour le titre des 93 kg détenu par le Brésilien. La première fois qu’ils se sont affrontés, ‘BJP’ est tombé via un TKO. Il envisage cette fois de battre son adversaire sans changer de tactique. Alex Pereira, quant à lui, fera confiance à son striking redoutable. Les deux combattants semblent plus que prêts, comme en témoignent leur physique.

Les combattants de l’UFC 303 tous prêt

Pereira et Prochazka ne seront pas les seuls à mener la danse du feu ! Brian Ortega fera son retour dans la cage face à la sensation : Diego Lopes. Ce duel de tacticiens s’annonce être l’un des plus spectaculaires de la soirée. Beaucoup pensent que Diego Lopes aura l’avantage pour ce combat mais Alexander Volkanovski, ancien roi des featherweights pense le contraire. Les deux combattants affichent un gros physique pour ce duel.

Il faut aussi parler des autres combattants de la carte principale : Anthony Smith, Roman Dolidze, Macy Chiasson, Mayra Bueno Silva, et bien sûr Michael ‘Venom’ Page et Ian Garry. Ils se présentent tous avec des physiques athlétiques et ne devraient pas décevoir dans la cage. Rendez-vous ce 29 juin pour assister à cette soirée de l’UFC 303.

Crédits : Instagram, @UFC.

Crédits : Instagram, @UFC.

Que pensez-vous de ces physiques ?

podcast pereira prochazka

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Vous nous demandez, ce que l’on pense des physiques des combattants, mais on est sur un forum de MMA ou de tarlouze. Perso, je m’en fous !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.