1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez la raison hallucinante du forfait de Deron Winn pour l’UFC Vegas 66

Découvrez la raison hallucinante du forfait de Deron Winn pour l’UFC Vegas 66

5
Win Makhachev
Photo; Instagram @deron_winn

Le poids moyen de l’UFC, Deron Winn, est officiellement forfait pour son retour à l’UFC Vegas 66 de ce samedi.

Le combattant de l’American Kickboxing Academy n’est plus entré dans l’octogone depuis sa défaite par KO contre Phil Hawes en juin. Cette défaite était la troisième en quatre sortie à l’UFC pour Deron Winn. En effet, l’Américain avait essuyé des défaites contre Gerald Meerschaert et Darren Stewart.

Pour son retour, le lutteur notoire devait affronter Julian Marquez à l’UFC Vegas 66 (découvrez la carte de l’événement). Mais, malheureusement pour les deux middleweights, le combat n’aura finalement pas lieu.

Sur Instagram, Deron Winn a révélé qu’il s’était retiré du combat de ce week-end. Et la raison est quelque peu surprenante. En effet, le combattant de 33 ans a expliqué son retrait du combat à cause d’une chute dans des escaliers. Le natif du Missouri est tombé sur la tête et le cou, subissant une commotion cérébrale. Fort déçu, Winn a déclaré qu’il espérait faire son retour rapidement face à Marquez.

« Hey tout le monde. Hier, à l’UFC Performance Institute, j’ai eu un accident et je me suis évanoui. Je suis tombé des escaliers, j’ai cogné ma tête et ma nuque très fort. J’ai subi une légère commotion. (…) L’UFC et les médecins ont décidé de me retirer du combat ce week-end. J’ai tellement travaillé ces deux derniers mois. Je suis dévasté.«  

Pour le moment, on ne sait pas si Julian Marquez combattra à l’UFC Vegas 66. Toutefois, si le middleweight n’est pas en mesure de trouver un adversaire adéquat, l’événement sera réduit à 13 combats.

Que pensez-vous de cette situation ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. « Découvrez la raison hallucinante » ça fait penser aux titres du genre « Respirez un grand coup avant de voir ce qu’est devenue cette star des années 90 » ou « la 5ème photo va vous surprendre » ^^

    1. Merde c’est tellement ça gg Akryos ^^
      Mais pour une fois que l’on à pas ce style de phrase pour le physique impressionnant d’un combattant ^^

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.