1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez la folle entrée d’un combattant qui se retrouve KO en seulement 14 secondes

Découvrez la folle entrée d’un combattant qui se retrouve KO en seulement 14 secondes

0
Au KSW, les combattants excellent dans l'art du spectacle, que ce soit avant ou pendant le combat. C'est ce qu'il s'est passé ce week-end avec Artur Szpilka, qui a laissé libre cours à sa créativité.
Crédits : X, @KSW_MMA.

Au KSW, les combattants excellent dans l’art du spectacle, que ce soit avant ou pendant le combat. C’est ce qu’il s’est passé ce week-end avec Artur Szpilka, qui a laissé libre cours à sa créativité.

Ce samedi lors du KSW 94 à l’Ego Arena de Gdansk, en Pologne, Artur Szpilka a fait le show. Szpilka est apparu devant les caméras dans une chambre médicale. Il est ensuite sorti et s’est dirigé vers l’entrée dans une scène qui ne s’était jamais produite auparavant dans l’histoire du MMA. On peut que le KSW a le sens du show, tout comme un certain Cédric Doumbé.

Sûrement un clin d’œil au manga culte Dragon Ball Z d’Akira Toriyama. Malheureusement pour Szpilka, ce soir-là, il n’a pas pu jouer le rôle de Son Goku mais plutôt de Yamcha.

Un KO flash

Malheureusement pour Szpilka l’entrée a été le point culminant de sa soirée. Il a foncé sur son adversaire, Arkadiusz Wrzosek, dans les premiers instants et a reçu un coup qui l’a envoyé au tapis. Wrzosek a porté quelques coups à la tête et le combat s’est terminé en 14 secondes à peine. Un KO tout aussi impressionant que celui de Salahdine Parnasse contre Mircea lors du KSW 93 à Paris (tous les résultats ici).

Le résultat a montré une fois de plus qu’en MMA, il est toujours important de montrer sa personnalité pour les fans, mais qu’en fin de compte, le résultat prime.

Que pensez-vous de l’entrée et de la prestation du combattant ?

jose aldo documentaire
tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.