1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez Islam Makhachev à 20 ans, son physique était hors norme

Découvrez Islam Makhachev à 20 ans, son physique était hors norme

6
Islam Makhachev
Crédit : Instagram Islam Makhachev

Islam Makhachev est connu pour être un des poids légers les plus lourds entrant dans l’Octogone. En effet, l’actuel champion de la catégorie possède un physique très avantageux qu’il travaille depuis son plus jeune âge.

Lorsque l’on fait un petit tour sur les réseaux sociaux, nous pouvons tomber sur de nombreuses pépites. Surtout, concernant les combattants de MMA avant qu’ils percent et deviennent les meilleurs au monde. Aujourd’hui, nous sommes tombés sur une photo de l’actuel champion des poids légers, Islam Makhachev. Ce dernier s’affichait torse nu quand il avait un peu moins de 20 ans. Sa musculature était déjà énormément développée.

Islam Makhachev, taillé dans la pierre

Une chose est sûre, le protégé de Khabib Nurmagomedov est fait pour ce sport. En commençant par le judo pour ensuite continuer en sambo et finir en MMA, le champion n’a de cesse de pousser son corps vers d’extrêmes limites. En effet, depuis son enfance, le champion des poids légers pratique les sports de combats et le moins que l’on puisse dire c’est que cela se voit sur son corps actuellement, mais on le voyait déjà quand il avait à peine 20 ans. Makhachev est le jeune homme à droite.

Un internaute a partagé sur Twitter une image d’Islam Makhachev a ses débuts à l’âge adulte. Le Daghestanais prend la pose avec des amis pour faire étalage de leurs musculatures très développées pour leur âge. Les réactions sur le réseau social ne manquent pas. À l’instar de Bobby Green, les internautes mettent en avant le fait qu’Islam Makhachev prendrait des produits dopants ou stéroïdes depuis son adolescence. Pour la plupart d’entre eux, il est impossible d’obtenir un tel physique à 20 ans, même si on dédie sa vie au combat et à la musculation.

Pour l’heure, Islam Makhachev à 31 ans et entre dans son règne de champions des poids légers de l’UFC. Un grand défi l’attend lors de l’UFC 284, car il devra affronter Alexander Volkanovski, le champion poids plumes. Ce super fight devra décider qui sera champions des poids légers, mais aussi qui sera le numéro 1 pound for pound de l’UFC.

Que pensez-vous du physique d’Islam Makhachev à 20 ans ?

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Tant qu’il n’est pas contrôlé positif par l’usada y’a rien à dire et tant qu’il fait le poids à la pesée ça ne me dérange pas qu’il soit très lourds une fois dans la cage. En attendant il n’a pour le moment eu aucun problème là dessus si ont compare avec son ami Khabib qui lui avait beaucoup de problèmes pour faire le poids.

    1. Alors cela sert à quoi de faire une catégorie et de ne pas respecter le poids le jour du combat et de prendre l’avantage en étant plus lourd. C’est juste une autre forme de tricherie.

    2. Pas à partir du moment qui le font tous pour moi, c’est sûr que c’est pas top et que s’il y a des catégories comme tu le dis, c’est pour une raison. Faudrais qu’ils trouvent une parade à cela mais vu qu’il le font tous, je trouve cela moins choquant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.