Découvrez ce que se sont dit Jon Jones et Alexander Gustafsson à la fin de leur combat
Jon Jones et Alexander Gustafsson ont eu des échanges très respectueux l’un avec l’autre à la fin de leur combat à l’UFC 232.
Samedi soir dernier, dans l’épreuve principale de l’UFC 232, Jon Jones et Alexander Gustafsson sont entrés dans la cage pour une revanche qui a mis cinq ans à arriver. En fin de compte, Jones remportera ce combat avec TKO au troisième round. Bien que partageant l’une des plus grandes rivalités de la division des light heavyweight, il est clair qu’il n’y a que du respect entre Jon Jones et Alexander Gustafsson. Dans les instants qui ont suivi la fin du combat, les deux combattants ont eu un échange de classe. Jones a assuré qu’il savait que Gustafsson ne fuirait jamais, et Gustafsson a admis que Jones était le meilleur au monde.
Vous pouvez entendre l’échange des deux hommes – bien loin de leur discours trash d’avant le combat – dans l’épisode UFC 232 de la populaire série The Trill and The Agony de l’UFC.
Jetez-y un coup d’œil ci-dessous :
A partir de 2mn22 :
« Tu es un put*** de monstre » dit Gustafsson.
« Toi aussi, Alex, toi aussi »
Puis plus tard :
« Je sais que tu ne fuiras pas », dit Jones à Gustafsson après le combat.
« Non, je n’irai nulle part », répondit Gustafsson puis il rajoute : « Tu a été très fort. Tu es le meilleur au monde. »
« Merci mec », conclut Jones. « Tu es un homme méchant. »
Plus tôt dans la même vidéo, vous pouvez aussi entendre ce qu’Amanda Nunes et Cris Cyborg ont eu à se dire l’une à l’autre après leur superfight. Tout comme Jon Jones et Alexander Gustafsson, il y a eu beaucoup de respect après le combat.
Source : bjpenn.com
Ça rend d’autant plus ridicule leur numéro de clown pré-fight. Je sais bien qu’il faut vendre du PPV, mais ce décalage entre les discours pré- et post-combat m’a toujours semblé ridicule.
C’est normal avant le combat chacun croit en soit et dit qu’il va demonter l’adversaire, là après le combat combat Gus n’a plus rien à dire à Jones il s’est fait demonter na rien pu faire. Jones reconnais que Gus est un guerrier et Gus reconnais que Jon est là meilleur bete de l’ufc
« et Gus reconnais que Jon est là meilleur bete de l’ufc »
Non Gus est surtout naturellement un bon gars fair-play…
Jones est juste un putain d’hypocrite dopé (un genre de bête tu as raison…) qui se devait de faire profil bas vu les conditions de son retour et vu comment la presse américaine et les fans américains le taillent en pièces et à juste titre.