Home ARTICLES Darren Till vs Robert Whittaker prévu pour l’UFC Dublin

Darren Till vs Robert Whittaker prévu pour l’UFC Dublin

Darren Till devrait affronter Robert Whittaker à l'UFC Dublin
Darren Till vs Robert Whittaker aura sûrement lieu en août, à l’UFC Dublin

Selon un rapport d’ESPN, l’UFC va faire un combat middleweight entre l’ancien champion Robert Whittaker et Darren Till à l’UFC Dublin le 15 août !

Le rapport d’ESPN précise que le combat n’est pas encore officiel, mais qu’il est en cours de finalisation.

Darren Till n’a pas combattu depuis novembre, date à laquelle il a débuté dans la division middleweight de l’UFC avec un triomphe sur l’ancien challenger intérimaire pour le titre, Kelvin Gastelum. Avant cela, Till était en welterweight, où il a remporté des victoires sur des combattants comme Donald « Cowboy » Cerrone et Stephen « Wonderboy » Thompson, avant d’échouer dans un combat pour le titre contre Tyron Woodley et un autre combat avec Jorge Masvidal. Le Britannique, qui vient de Liverpool, a un score global de 18-2-1.

L’Australien Robert Whittaker, quant à lui, est à 20-5 au total et n’a pas combattu depuis qu’il a cédé le titre middleweight de l’UFC à Israel Adesanya en octobre. Avant cela, il avait remporté deux victoires consécutives contre Yoel Romero – deux guerres absolues. L’ancien champion devait retourner dans la cage contre Jared Cannonier à l’UFC 248, mais il a été forcé d’bandonner le combat pour des raisons personnelles. On ne sait pas encore très bien à quel genre de problèmes personnels il était confronté, mais si les commentaires du président de l’UFC Dana White à ce sujet étaient une indication, ils étaient sérieux.

« Laissez-moi vous dire ceci« , a déclaré White à Submission Radio lorsqu’on lui a demandé pourquoi Whittaker s’était retiré de l’UFC 248. « C’est personnel pour Whittaker. Si Whittaker veut en parler, il peut, mais je vais vous dire ceci, quand vous parlez de quelqu’un dont les priorités sont à la bonne place, qui est complètement désintéressé et qui est, jusqu’au fond, un bon être humain, c’est Robert Whittaker.« 

« La raison pour laquelle Robert Whittaker ne se bat pas est l’une des choses les plus désintéressées que j’ai vues dans ma vie. C’est un homme bon, c’est un être humain bon, et j’ai beaucoup de respect pour lui. Bonne chance à lui dans ce qu’il affronte en ce moment. Je n’arrive pas à mettre des mots sur Robert Whittaker et à exprimer ce que je ressens à son égard. C’est un vrai homme. »

Qui, selon vous, sera le meilleur dans ce combat entre Robert Whittaker et Darren Till ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Moamèm Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Moamèm
Invité
Moamèm

Till par TKO, il a plus ou moins le même style qu’Adesanya, tout en précision, et Rob n’a plus le menton pour encaisser des contres bien placés (après j’espère me tromper)