Home ARTICLES Robert Whittaker sort du silence au sujet de son forfait à l’UFC 248

Robert Whittaker sort du silence au sujet de son forfait à l’UFC 248

L’ancien champion poids moyens de l’UFC, Robert Whittaker, met fin aux rumeurs quant aux raisons de son retrait de l’UFC 248.

Les supposés problèmes personnels ayant poussé Whittaker à se retirer du combat face à Jared Cannonier restent secrets. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a provoqué un raz-de-marée de spéculations lorsqu’il a déclamé son respect concernant la situation de Whittaker.

« Laissez-moi vous dire ceci« , a déclaré White en réponse Submission Radio, « C’est personnel pour Whittaker. S’il veut rendre ça public, il peut, mais je vais vous donner mon opinion. Lorsqu’on évoque quelqu’un ayant le sens des priorités, complètement désintéressé et un bon être humain dans le fond, on peut donner Robert Whittaker en exemple.« 

« La raison pour laquelle Robert Whittaker renonce à ce combat est l’une des choses les plus désintéressées que j’ai pu voir dans ma vie. C’est un homme bon, et j’ai beaucoup de respect pour lui. Bonne chance à lui dans ce qu’il affronte en ce moment. Je n’arrive pas à mettre des mots sur Robert Whittaker et à exprimer ce que je ressens à son égard. C’est un vrai homme.« 

Après ces commentaires de White, les rumeurs ont enflé concernant la cause du retrait de Whittaker. L’une d’elles, lancée par le compte twitter @UFCRelated, prétendait que l’Australien s’était retiré pour donner de la moelle osseuse à sa fille. Bien qu’il n’ait aucune preuve à l’appui, le site BloodyCanvas.net l’a rapportée comme un fait. Plusieurs autres sites ont par la suite emboîté le pas et repris l’histoire.

« Je reviendrai très bientôt« 

Il s’avère que ces rumeurs sur Whittaker et sa famille sont inexactes, comme beaucoup s’y attendaient. L’ancien champion des poids moyens a pubié sur Instagram pour dissiper ce qu’il a qualifié de « fausses rumeurs » concernant son retrait.

« Merci à tous pour votre soutien et tous vos vœux. Il y a beaucoup de fausses rumeurs, alors s’il vous plaît, ignorez-les. J’ai quitté mes activités pros pour m’occuper de questions personnelles, passer du temps avec ma famille. Je reviendrai très bientôt, plus fort et meilleur que jamais.« 

Sans révéler les dessous du mystère, la déclaration de l’Australien permet au moins de clarifier son retrait comme provisoire. Il ne devrait donc pas prendre sa retraite suite à sa prestation décevante face à Israel Adesanya, et la perte du titre l’ayant accompagnée.

Qui voulez-vous voir combattre Robert Whittaker lorsque le temps de son retour à l’UFC sera venu ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x