Home ARTICLES Darren Till vs Ben Askren ? « Askren a besoin de gravir des échelons d’abord » selon Till !

Darren Till vs Ben Askren ? « Askren a besoin de gravir des échelons d’abord » selon Till !

MMA Junkie

Darren Till et Jorge Masvidal, les têtes d’affiche de l’UFC Londres, sont d’accord sur un point avant leur match de ce week-end : Ben Askren.

Ben Askren a déclaré qu’il adorerait affronter le vainqueur du combat Till/Askren à l’UFC Londres ce week-end. Jorge Masvidal a dit qu’il fallait d’abord prendre les choses les unes aprés les autres dans une récente interview, et maintenant Darren Till fait la même chose :

« Il peut appeler, mais il doit aussi gravir les échelons », a dit Till à MMA Fighting. « Tout dépend de qui je veux combattre ensuite, mais pas lui. Il n’a qu’un seul combat à l’UFC. Il a besoin de progresser. »

Darren Till et Ben Askren se sont un peu chauffés sur les réseaux sociaux, mais si Askren et les fans s’attendaient à ce que le discours trash entre eux se concrétise par un combat, Darren Till a fait taire cette rumeur :

« Je m’en fous », a dit Till au sujet des échanges sur les réseaux sociaux entre lui et Askren. « Ce n’est pas personnel pour moi. Ce ne sont que des affaires. Donc, mon attention se porte sur l’or des poids welter. Il reçoit un peu d’attention comme n’importe quel poids welter attire l’attention. Évidemment, c’est Masvidal qui reçoit le plus d’attention. C’est comme d’habitude. Je pense qu’il est juste en promotion. Ben est un type intelligent. Je ne sais pas s’il me déteste. S’il le fait, c’est à lui de décider. J’en ai rien à foutre de Ben. Je me fiche de ce qu’il fait, de ce qu’il dit. Je lui réponds et tout va bien. Ce ne sont que des affaires de ma part. »

Là où Till et Masvidal divergent, c’est que Masvidal ne reconnaît pas le mérite de Ben Askren pour sa victoire controversée sur Robbie Lawler à l’UFC 235, c’est la raison principale pour laquelle Masvidal n’est pas intéressé par le combat. Mais Darren Till donne à Askren le mérite de la victoire, controversée ou non.

« Je pense qu’il a gagné le combat. Je pense que c’était un bon arrêt. Mais il s’est vraiment battu avec Robbie Lawler. Vous ne pouvez pas vous en attribuer le mérite. Il a gagné le combat. L’arbitre l’a arrêté, donc il a gagné le combat. »

Croyez-vous que Ben Askren devrait affronter le vainqueur de Darren Till contre Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de