1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till vise un retour contre Sean Strickland

Darren Till vise un retour contre Sean Strickland

0
1

Darren Till, le numéro 8 des poids moyens, a déclaré être intéressé par un éventuel combat contre le numéro 7 de la catégorie, Sean Strickland.

Lors de sa dernière apparition, Darren Till s’est incliné par soumission contre Derek Brunson. Le britannique n’a remporté qu’une victoire sur ses cinq derniers combats. Néanmoins, il est toujours classé à la 8ème place des 185 livres, ce qui lui donne l’opportunité de pouvoir rebondir face à un adversaire de choix.

Till espère donc rencontrer Strickland qui occupe actuellement la 7ème place du classement.

« Il y a eu quelques options qu’ils m’ont lancées. Un combat qui me plaît beaucoup est celui contre Sean Strickland.« , a déclarer le natif de Liverpool lors de son passage dans le podcast de Michael Bisping, Believe You Me.

« Ils l’ont aussi proposé, et j’ai dit à Sean : ‘Sean, si tu veux le faire à un moment donné, faisons-le parce je pense que ce serait un bon combat’. Alors écoute, je me bats toujours contre les meilleurs et c’est comme ça. »

Initialement, Strickland devait rencontré Luke Rockhold à l’UFC 268, mais le combat a été annulé suite au forfait de Rockhold pour blessure. Strickland est donc lui aussi à la recherche d’un adversaire. Un combat contre Till serait donc une bonne opportunité pour les deux hommes.

Aimeriez-vous que l’UFC organise un combat entre Sean Strickland et Darren Till ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ercheus
ercheus
2 mois il y a

Courageux le Darren. Le Strickland, j’en voudrai pour rien au monde.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x