Home ARTICLES Darren Till veut encore Conor McGregor pour son prochain combat !

Darren Till veut encore Conor McGregor pour son prochain combat !

Après avoir appelé à un combat avec McGregor dans un stade de football à Liverpool à Anfield, Till espère toujours qu’il pourra affronter l’Irlandais !

« Proper 12, c’est de la mer**. » dit Till avec un grand rire en parlant à iFL TV avant de répondre à ce qui est à venir pour lui. « Je veux ce combat contre McGregor en avril. Si ça arrive…. Probablement pas maintenant, alors…. Probablement en mars, peut-être à Londres. En tête d’affiche ou peut-être une carte à [Las] Vegas. Quelques offres ont été faites, oui. Mais je viens de perdre pour le titre et il y a une approche bizarre. Je suis toujours n°3 [au classement], je veux un n°2 ou le n°1 pour y retourner. »

En parlant d’offres, pas plus tard qu’hier, Chris Taylor, de BJPenn.com, a rapporté que l’UFC espère réserver un combat de poids welterweight entre Till et l’actuel numéro 1 du classement et champion intérimaire, Colby’Chaos’ Covington. Covington étant fermement décidé à ne vouloir qu’un combat pour le titre, il ne semble pas très probable qu’il acceptera cette offre. James Lynch a également apporté son soutien de ce côté-là lors de son entretien avec le manager de Covington plus tôt aujourd’hui.

« Je viens de parler au manager de Colby Covington, Dan Lambert, qui a stoppé net l’idée d’un combat potentiel entre Covington et Darren Till. Son plan idéal est que Colby combatte le vainqueur de Woodley/Usman. Retrouvez cette interview plus tard dans la journée sur @FightfulMMA ».

Quant à l’ancien champion poids plume et poids léger McGregor, il attend toujours son amende et sa suspension de la Commission des sports de l’État du Nevada pour les actions entre Khabib Nurmagomedov et lui à l’UFC 229 en octobre. Cela ne change rien au fait que Till espère le combattre à son retour.

« McGregor, c’est le plus grand nom du monde, alors pourquoi je ne le combattrais pas et je ne pousserais pas pour le faire ? C’est une possibilité. Anfield… je suis de Liverpool. Il y a un grand rêve devant nous. Anfield, ça n’a jamais été fait. Conor a fait beaucoup de choses que les gens pensaient ne jamais arriver. Regarde ce qu’il a fait en boxe. Alors pourquoi je ne peux pas le dire tout haut ? Beaucoup de gens vont probablement me détester pour ça, mais… C’est juste ce que je crois, ce dont je rêve. Alors écoute, ce que tout le monde pense je m’en fout pour être honnête avec toi, mon pote. S’il ne vient pas à Anfield, c’est Croke Park. »

Source : bjpenn.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
RbzUSADANicoTonyWazo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Silva
Invité
Silva

Je me nomme Darren till je me suis pris une raclée face à woodley alors pour me relancer j’ai besoin d’un money fight…
Qui ta se prendre une rouste une deuxième fois mais au moins je serais bien payer

USADA
Invité
USADA

Sur ce coup là, il prendrait certes, un énorme chèque, mais en aucun cas cas une rouste ! :-))

Wazo
Invité
Wazo

Et sinon il pèse combien hors combat Darren? 100kg?
Si ça continue comme ça on va avoir des infos du type N’Gannou défie Cejudo dans un combat à main nue…

Tony
Invité
Tony

Ahah Wazo 100% d’accord avec toi !

Nico
Invité
Nico

Prochain combat à l’ufc, un Tyranosaure contre une boite de cassoulet. 8 milliards au gagnant…

Rbz
Invité
Rbz

Il n’est pas censé monter de caté, lui ?