Home ARTICLES Darren Till veut combattre Conor McGregor dans un stade géant !

Darren Till veut combattre Conor McGregor dans un stade géant !

Martin Rickett

Darren Till veut un combat contre Conor McGregor. Les deux hommes ont tous les deux perdus récemment, alors le combat pourrait avoir un sens. McGregor a été battu par Khabib Nurmagomedov plus tôt ce mois-ci (samedi 6 octobre 2018) pour son retour dans l’Octogone. Till a été battu par Tyron Woodley en septembre lors de sa première participation pour le titre UFC.

McGregor et Till ont tous deux perdu leurs opportunités de titres respectifs. Till se demande actuellement s’il souhaite ou non passer en middleweight ou rester au poids welterweight. Il semble que l’Anglais soit disposé à rester à 170 livres avec un combat potentiel contre Conor McGregor.

Il a choisi Instagram pour proposer un combat dans un grand stade contre l’Irlandais avant son «combat pour la retraite». Till veut amener l’UFC à Anfield et remplir le stade de football de 54 074 places à Liverpool. Il pense que McGregor est l’adversaire qui peut y arriver (via BJPenn.com) :

« [Conor McGregor] avant votre dernier combat pour la retraite en Irlande, Anfield, le véritable [gorille] », a déclaré Darren Till sur Instagram.

Regardez cette capture d’écran de l’histoire de Till, dans laquelle il a étiqueté McGregor:

“Allez [Conor McGregor] et vendons-le !”

Que penseriez-vous d’un combat entre Till et McGregor ? Dites-le-nous en commentaires !

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lohane57Vieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Oui et puis un nganou cejudo ou lesnar dillashaw aussi

lohane57
Invité
lohane57

C’est vrais, avec A.S déja et Till qui s’y met, Connor est un poids leger faut arreter, c’est pas parce qu’il a fait un combat a 170 que s’en ait un meme s’il aime les défie, ceux la sont trop gros a mon avis.