1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Darren Till n’est toujours pas sûr dans quelle catégorie de poids il sera pour son prochain combat

Darren Till n’est toujours pas sûr dans quelle catégorie de poids il sera pour son prochain combat

0

Darren Till a une décision à prendre. Le combattant welterweight de longue date de l’UFC a récemment laissé entendre qu’il allait passer en middleweight, où il subirait une réduction de poids moins pénible. Cela dit, il semble un peu réticent à quitter la division welterweight qu’il a occupé pendant si longtemps.

Till a discuté de son problème sur le podcast Eurobash de MMA Fighting.

« Je n’y ai pas beaucoup réfléchi « , a dit Till. « Middleweight, welterweight, faire tous les poids, parce qu’en fin de compte, je n’ai peur d’aucun homme. C’est bien de se battre contre tous ces gars de haut niveau, qu’ils soient dans la division welterweight, middleweight ou n’importe où« , a-t-il ajouté. «  Ce sont tous des combattants de haut niveau. Pour moi, il ne s’agit pas d’un nouveau départ, il s’agit de combattre ces gars incroyables et d’être un de ces gars incroyables, de relever tous les défis jusqu’au jour où je prendrai ma retraite à 35 ans.« 

Bien que Darren Till ne soit pas décidé sur sa catégorie de poids, il admet qu’il y aurait moins de stress s’il passait en middleweight :

« Je serai plus détendu en middleweight parce que je n’aurais pas à m’inquiéter du poids ; la réduction de poids ne sera pas aussi importante parce qu’il y aurait quelques kilos en moins à couper, ce qui, je pense, serait ça en moins dans mon esprit. Rien n’est encore gravé dans le marbre, nous verrons donc où me mènera la fin de cette année« , a-t-il déclaré.

Et vous, dans quelle division de poids voulez-vous voir Darren Till se battre pour aller de l’avant ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.