1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier veut battre Brock Lesnar puis Jon Jones et arrêter !

Daniel Cormier veut battre Brock Lesnar puis Jon Jones et arrêter !

0
0
getty image

« Je veux combattre [Jon] Jones à 205 [livres]. Parce que c’est là où il m’a battu. Il m’a battu à 205… Je veux le battre là où il m’a battu et je pense que Jon et moi sommes sur la même longueur d’onde et nous ne sommes quasiment jamais sur la même longueur d’onde. Nous ne sommes d’accord sur rien. Nous voulons tous les deux nous battre à 205 et en fin de compte… Dana [White] est un homme de pouvoir, mais nous décidons de ce que nous allons faire. Si nous disons tous les deux que nous voulons nous battre à 205, c’est là où nous allons nous battre. Si [Brock] Lesnar ne peut pas se battre, comme je l’ai dit, je combattrais Stipe [Miocic]. Mais ce sera aussi Jones. Lesnar d’abord, [ensuite] Jones. »

Le double champion actuel de l’UFC arrive à la fin de sa carrière et il a tout planifié pour savoir comment il veut y mettre fin.

En juillet, à l’UFC 226, le champion light heavyweight en titre, Daniel Cormier, a battu le champion en titre des poids lourds, Stipe Miocic, par KO au premier round. Cela a immédiatement mis en place un futur combat entre Cormier et l’ancien champion Brock Lesnar.

Le plan initial de Cormier était de défendre sa couronne des poids lourds légers, puis d’affronter Lesnar et de prendre sa retraite. Depuis ce temps, Jon Jones a été réintégré dans le groupe des ex-champions et principal rival de Cormier.

Jones et Cormier se sont déjà rencontrés deux fois. La première fois, à l’UFC 182, lorsque Jones a remporté une décision à l’unanimité et la deuxième fois à l’UFC 214 en juillet 2017. Le deuxième combat avait initialement donné lieu à un TKO au troisième round pour Jones, mais a été changé en no contest peu après en raison de son échec a un test antidopage de l’USADA.

Jones est maintenant prêt à se battre à nouveau le 28 octobre et son retour sera contre Alexander Gustafsson ce qui lui donnera l’un des combats les plus ardus de sa carrière.

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x