1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier sur Francis Ngannou : « Rien n’a changé »

Daniel Cormier sur Francis Ngannou : « Rien n’a changé »

2

Francis Ngannou a décroché une autre victoire impressionnante contre Junior dos Santos le week-end dernier, mais cela ne semble pas avoir impressionné Daniel Cormier.

Le champion en titre des poids lourds de l’UFC, Daniel Cormier, s’est récemment entretenu avec Aaron Bronsteter de TSN où il a parlé de la récente montée en puissance du Predator.

« Je pense que c’est un type formidable », a dit Cormier au sujet de Francis Ngannou. « J’aime bien Francis, il est très respectueux. Mais, je pense que tout le monde maintenant est… Je pense que tout le monde doit maintenant prendre du recul. Parce que rien n’a changé. C’est la même chose qu’avant son combat pour le titre. Souvenez-vous juste de ça. »

DC a poursuivi :

« Vous devez vous calmer. Vous vous excitez et vous tombez amoureux de ces K.O. Mais rien n’a changé. Il a fait ça à Overeem pour gagner un combat pour le titre. Il a assommé tous ces types avant. Rien n’a changé. Bien que je le respecte, ce n’est pas un combat que j’hésiterais à mener. »

Il semble que Daniel Cormier ne soit pas impressioné par la puissance que Francis Ngannou possède dans ses mains ou du moins c’est ce qu’il veut nous faire croire.

The Predator’ a remporté ses 3 derniers combats par K.-O. au premier round avec des victoires expéditives contre Curtis Blaydes, Cain Velasquez et Junior dos Santos.

Daniel Cormier lui reviendra dans l’octogone en main event de l’UFC 241 au mois d’août, où il affrontera de nouveau l’ancien champion de division Stipe Miocic.

Pensez-vous, comme Daniel Cormier, que rien n’a changé chez Francis Ngannou ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

  1. exactement, francis est un monstre de puissance sur 1 round, il peu évidement être un champion mais perso ça m’ennuie de voir des étoiles filantes…
    un mec patient peu facilement le malmener sur 5 round ou moins.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.