Home ARTICLES Daniel Cormier répond à Yoel Romero pour son combat contre lui !

Daniel Cormier répond à Yoel Romero pour son combat contre lui !

Daniel Cormier a publié une réponse dédaigneuse à l’appel de Yoel Romero pour un combat pour le titre en light heavyweight à l’ UFC !

Après que Cormier (21-1 MMA, 10-1 UFC) a ajouté la ceinture poids lourd UFC autour de sa taille avec un KO au premier round sur Stipe Miocic à l’UFC 226, le double champion a déclaré qu’il aimerait défendre les deux ceintures, mais ne retournerait light heavyweight  que pour « grand combat ».

Cela a apparemment chatouillé les sens de Romero (13-3 MMA, 9-2 UFC), qui, après avoir manqué le poids pour les combats de titre consécutifs en poids moyens, semble préparer un retour à la division des 205 livres, où il a commencé sa carrière. Il a ensuite appelé à une confrontation avec Cormier à l’UFC 230 le 3 novembre à New York (via Twitter):

« @dc_mma Félicitations à toi pour samedi. Je veux donner aux gens ce qu’ils veulent voir en 205 lbs à New York »

Cormier a été interrogé à propos de Romero lors d’une apparition sur « UFC Tonight » de FS1, où il a été interviewé par Kenny Florian et Michael Bisping.

« Voici l’affaire : je n’ai jamais lutté contre Yoel Romero, mais en lutte, il m’aurait probablement servi », a déclaré Cormier. « Il est l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps. Mais, vous ne manquez pas le poids et ensuite vous passez d’un niveau à l’autre. Ça ne se fait pas »

Kenny Florian et Michael Bisping ont rappelé à Cormier que Chael Sonnen a perdu une fois un combat contre Anderson Silva en poids moyens et a été immédiatement eu droit a une chance au titre en 205 livres (light heavyweight) contre le champion d’alors, Jon Jones. Le double champion a souligné que, quand il s’agit de cette situation, Sonnen est l’exception, pas la règle.

« Chael Sonnen l’a fait une fois, mais je ne sais pas ce qui s’est passé », a déclaré Cormier. « Chael a une façon de le faire. Disons juste ça. « 

Cela dit, Cormier prévoit toujours de défendre son titre light heavyweight, et il reste à voir qui pourrait vraiment attirer son intérêt.

« Je ne veux pas que quelqu’un prenne cette ceinture », a déclaré Cormier. « Alors je vais la défendre. Je vais défendre le titre light heavyweight si le bon combat se présente. « 

Source : mmajunkie.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des