1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier réagit à la suspension à vie de son coéquipier !

Daniel Cormier réagit à la suspension à vie de son coéquipier !

1
MMANYTT

Le champion poids lourd de l’UFC Daniel Cormier a réagit à l’exclusion à vie de son coéquipier de l’American Kickboxing Academy (AKA) par l’USADA.

Lundi 1er avril 2019, il a été annoncé que le poids lourd de l’UFC, Ruslan Magomedov a été interdit de combattre à vie par l’Agence américaine antidopage (USADA). Magomedov a été condamné après avoir échoué à deux tests antidopages de l’USADA en 2016 et 2018, puis refusé un troisième.

Il s’agit de la toute première interdiction à vie imposée à un combattant de MMA par l’USADA. Magomedov est membre de l’American Kickboxing Academy (AKA) gym et coéquipier du champion poids lourd Daniel Cormier. Les fans étaient intéressés de connaître le point de vue du champion sur les nouvelles et lui ont demandé sur Twitter.

Voici ce que « DC » avait à dire :

« C’est de la folie ! Personne n’a besoin de faire des trucs illégaux. Coéquipier ou pas. Ce n’est pas cool. Qu’est-ce qu’il a fait ? »

Cormier a une longue histoire de relations avec l’USADA – pas en tant que combattant qui a échoué à un test antidopage, mais avec l’histoire de Jon Jones qui a faussé les résultats de leur combats. La première fois a annulé le combat de l’UFC 200 et la seconde a annulé leur combat à l’UFC 214 pour en faire un No Contest. Cormier défend depuis longtemps le dépistage des drogues au sein de l’UFC et veut un sport propre, mais il a aussi eu son lot de frustrations avec l’USADA.

Que pensez-vous de la réaction de Cormier à l’exclusion à vie de son coéquipier de l’USADA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.