1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant heavyweight de l’UFC suspendu à vie !

Un combattant heavyweight de l’UFC suspendu à vie !

2

L’agence antidopage américaine a imposé une suspension à vie à un poids lourd (heavyweight) de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Ruslan Magomedov a violé la politique antidopage pour la deuxième et la troisième fois. L’USADA en avait du poids lourd russe lorsqu’elle a annoncé l’interdiction à vie de Magomedov. Le dernier combat de Magomedov à l’UFC a eu lieu en octobre 2015.

L’USADA publie une déclaration sur la sanction de Ruslan Magomedov

Troy Taormina-USA TODAY Sports

L’USADA affirme que la troisième violation de Magomedov est le résultat de son refus d’achever le processus de prélèvement d’échantillons. Voici ce que l’organisation a dit dans une déclaration :

« L’USADA a annoncé aujourd’hui que Ruslan Magomedov, de Krasnoyarsk, en Russie, a reçu une sanction à vie après ses deuxièmes et troisièmes violations de la politique antidopage UFC®. Magomedov, 32 ans, a reçu une deuxième violation après avoir été testé positif pour le métabolite de méthyltestostérone 17α-méthyl-5β-androstan-3α, 17β-diol, ainsi que pour les métabolites 3′-hydroxystanozololol-O-glucuronide, 16β-hydroxystanozolol-O-glucuronide et stanozolol-N-glucuronide, suite à un échantillon urinaire hors compétition fourni le 10 octobre 2018. La méthyltestostérone et le stanozolol sont des substances non spécifiées de la classe des agents anabolisants et interdites en tout temps en vertu de la politique antidopage de l’UFC, qui a adopté la Liste des interdictions de l’Agence mondiale antidopage (AMA). La troisième violation de l’athlète résulte de son refus de compléter le processus de prélèvement d’échantillons tel que demandé par un agent de contrôle du dopage lors d’un contrôle hors compétition le 5 février 2019. Refuser ou ne pas se soumettre à un prélèvement d’échantillon, sans justification convaincante, constitue une violation des règles antidopage de l’UFC. La période de suspension à vie de Magomedov a commencé le 5 novembre 2018, date à laquelle sa suspension provisoire a été imposée. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

tags:

Comment(2)

    1. Ouais, il aurait mieux fait de prendre du Turinabol, les picTogrammes de ce produit ont plus de succes aupres de l’USADA apparement, je dis ça, je dis rien hein lol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.