Home ARTICLES Daniel Cormier nous montre sa collection impressionnante de ceintures UFC !

Daniel Cormier nous montre sa collection impressionnante de ceintures UFC !

UFC

Le champion heavyweight et light heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier, a accompli des choses incroyables à l’UFC. Il est l’un des deux combattants à avoir porté les titres dans deux divisions simultanément et est le seul combattant de l’histoire de l’UFC à défendre activement deux titres distincts.

Plus tôt cette semaine, Daniel Cormier a dévoilé les fruits de son travail en affichant ses nombreuses ceintures UFC sur une photo publiée dans les médias sociaux. Regardez ci-dessous.

Daniel Cormier s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 230, lorsqu’il a défendu son titre des poids lourds et a gagné avec une soumission au deuxième round sur Derrick Lewis.

Il attend maintenant avec impatience une confrontation pour le titre des poids lourds avec l’ancien champion de l’UFC et l’actuelle star de la WWE, Brock Lesnar – bien que rien ne soit sur actuellement et qu’il ait des projets de rechange si cela ne se produit pas.

« Si Lesnar ne peut pas se battre et que Jon Jones perd [face à Alexander Gustaf à UFC 232 le 29 décembre], je combattrai Stipe », a déclaré Cormier lors de la conférence de presse de l’UFC 230 (retranscription via MMA Fighting).

« Si ce n’est pas Lesnar chez les poids lourds, ce sera Stipe. Il mérite une revanche, je n’ai jamais dit qu’il ne le méritait pas. Et j’ai toujours dit que ce serait lui, sinon ce sera Lesnar ».

Et vous, où situez-vous Daniel Cormier sur la liste des plus grands combattants de l’UFC ? Dites-le-nous en com’ !

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des